Bonjour,
Pourriez-vous svpl me dire ce qu'une pharmacie pour BB devrait contenir ? Qu'est-ce qui est vraiment important d'avoir ?
Merci pour vos conseils et bonne journée.
pharmacie bébé
re: pharmacie bébé
Ce qui est important d'avoir se sont des suppo Dafalgan ou autre en cas de fièvre.
Ensuite c'est au cas par cas, style Arnica, gel ou suppo contres les maux de dents, sirop contre la toux quoique ca dépens quelle toux pis si c'est pour un tout petit seulement sur ordonnance. Sinon je ne vois rien de spécial
BIZ
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Ensuite c'est au cas par cas, style Arnica, gel ou suppo contres les maux de dents, sirop contre la toux quoique ca dépens quelle toux pis si c'est pour un tout petit seulement sur ordonnance. Sinon je ne vois rien de spécial
BIZ
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Salut,
Perso, à part des contre-douleurs/ coupe fièvre adaptés à son âge, des gels/granules pour les douleurs de dents, je veille à toujours avoir un nécessaire pour les petites plaies, bosses et eventuellement brulures légères de tous les jours... histoire de pouvoir désinfecter sans douleur et de ne pas avoir à le transformer en momie pour mettre un pansement :-)
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Perso, à part des contre-douleurs/ coupe fièvre adaptés à son âge, des gels/granules pour les douleurs de dents, je veille à toujours avoir un nécessaire pour les petites plaies, bosses et eventuellement brulures légères de tous les jours... histoire de pouvoir désinfecter sans douleur et de ne pas avoir à le transformer en momie pour mettre un pansement :-)
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Merci pour vos messages
Tout bon à vous et à vos familles
Tout bon à vous et à vos familles