Ma fille a 9 mois et c'est sa grand-maman qui la garde pendant que je travaille (à 60%).
J'aimerais à partir de ses 2 ans/2 ans et demi (à voir) la placer dans une garderie (environ 1 jour par semaine) afin qu'elle soit avec d'autres enfants.
Qu'en pensez-vous ?
Les tarifs sont en fonction des revenus mais avez-vous un ordre de grandeur ?
Connaissez-vous les garderies de la commune Prilly (Acacias, Fourmi bleue et Amadou) ? Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses,
Kakine
Garderie
re: Garderie
Coucou,
En effet c'est bien de mettre son enfant en garderie mes enfants y vont car pas le choix ca leur fait du bien de cotoyer d'autres personnes (enfants)
Pour le prix cela dépens du revenu et de la commune par exemple nous on est aidé par la commune renseigne-toi chez eux.
Par contre je ne connais pas les garderies que tu mentionnes car je ne suis pas de ta région
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
En effet c'est bien de mettre son enfant en garderie mes enfants y vont car pas le choix ca leur fait du bien de cotoyer d'autres personnes (enfants)
Pour le prix cela dépens du revenu et de la commune par exemple nous on est aidé par la commune renseigne-toi chez eux.
Par contre je ne connais pas les garderies que tu mentionnes car je ne suis pas de ta région
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005