Sex du bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sophie 1979

Sex du bébé

Message par Sophie 1979 »

Bonjour,

QQun se souvient à partir de quelle semaine nous pouvons découvrir le sex du bébé???

Merci d'avance
Patjoy

re: Sex du bébé

Message par Patjoy »

Salut,
Nous avons su que c'était une fille lors de l'échographie des 5 mois. A ce qu'il paraît avant, il y a des risques de se tromper...
Lilypie Baby Ticker
valerita

Message par valerita »

Alors nous c'était à la 12ème semaine. Mais en effet la gyné nous a bien dit que ce n'était pas sûr...Elle a confirmé le sexe du Bébé à l'échographie des 22 semaines et elle ne s'était pas trompé!
Bizz
Val
supernana

Message par supernana »

Coucou,

C'est à l'echo morphologique. (à 5 mois si je me souviens bien). Et là même moi j'ai constaté que c'était un petit garçon.

A plus
Supernana
SandraK

Message par SandraK »

à l'écho morphologique des 5 mois.. avant, le médecin peut te le dire mais en principe il te dit que c'est à confirmer vers la 20ème semaine!

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Répondre