Notre rencontre à La Tène (Marin) de mercredi 14 juillet

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
chuizz

Notre rencontre à La Tène (Marin) de mercredi 14 juillet

Message par chuizz »

Bonjour à toutes les participantes de notre sortie de hier. J'espère que tout le monde est rentré à bon port. Pour les "lâcheuses" qui n'ont pas pû se libérer, ont a décidé de remettre ça après les vacances. Merci encore pour nous avoir proposé cet endroit car, c'était vraiment sympa comme coin. On a pas encore décidé d'une date mais, ça sera probablement fin août alors, si quelqu'un veut déjà se jeter à l'eau ...
Je vous souhaite à toutes une excellente journée ensoleillée (j'ai attrapé des coups de soleil sur les épaules hier mais j'avais pas remarqué et aujourd'hui ça me fait bien mal)et à bientôt.

Biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004

supernana

re: Notre rencontre à La Tène (Marin) de mercredi 14 juillet

Message par supernana »

Hello Biscuit,

Merci d'avoir organiser cette sortie c'était vraiment sympa. Zakaria a adoré l'endroit et on compte y retourner prochainement pour crapahuter dans l'eau...

Ravie d'avoir fait connaissance avec toutes les mamans qui sont venu et leurs bébés qui ont été adorables.

C'est bien volontier que je participerai à la prochaine rencontre des Neuchâteloises. Donc je me lance pour proposer une date comme ça c'est fait.

Le mercredi 24 août si ça vous va?!? A 14h00.

A bientôt. Bizz à toutes
Supernana (Joëlle), maman de Zakaria
stella12

Message par stella12 »

à mon tour de dire merci pour cet après-midi. gwendoline était super fatiguée mais a énormément apprecié cet après-midi.

pour la sortie de fin août je ne serai pas de partie car ce sera certainement le moment d'accoucher... mais pour plus tard c'est volontiers...

merci encore.

PS: la tente a bien protégé, on n'as pas de coups de soleil

stella (Esther), maman d'une choupinette (10.02) et de ? (09.05)

Lilypie Baby Ticker
buttercup

Message par buttercup »

Coucou
Kom j'avais dit sur la poste de camomy, je bien aimée ce sortir et de rencontrer de les supermamans, sont tous sympha. Pour moi la proch rendzvs le 24 .08 ce ok, mais ma grande ne peux pas venir de nouveau, elle a son cours de natation. Bonne vacances a tous et soyez vigilance ,et surtout pas de folie :-D

Cordialement

Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05
camomy

Message par camomy »

Bonjours les "Neuchlatènes"

Je viendrais aussi la prochaine fois.. Mon seul hic je suis à pied. Surtout que je trouve chouette l'endroit pour les enfants, et les mamans :-)

Lilypie Baby Ticker
ludilu

Message par ludilu »

Normalement, pour moi ça devrait jouer à cette date... mais on sait jamais. En tout cas j'aimerais bien venir.

Camomy, il y a le bus n°1 qui va jusqu'à la gare de Marin (si je me trompe pas) et de là, c'est pas trop loin à pied.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
camomy

Message par camomy »

Oh merci ludilu,
J'y avais plus penser! En tout cas cette fois-ci je viendrais. Lilypie Baby Ticker
Caipi

Message par Caipi »

Le mercredi 24 août, nous serons aussi de la partie. Merci pour ce super après-midi.

A bientôt. Bisous à toutes
Caipi (Sandrine) et Aline
chuizz

Message par chuizz »

Hello à toutes,

C'est ok pour le mercredi 24 août à 14h00 devant l'entrée du camping-restaurant de La Tène. Il faut espérer que le soleil sera de la partie autrement, on prendra un truc à l'intérieur et on papotera un moment ... c'est bien clair qu'on pourra pas faire aussi long que dehors comme la dernière fois, cause bb qui n'apprécieraient pas autant que nous de blablater pendant des heures mais, ça sera aussi sympa ! Est-ce qu'on met notre prochaine rencontre dans la rubrique prochains événement comme la dernière fois et on s'incrit ?

Biscuit, maman d'un malin lutin
Lilypie Baby Ticker

supernana

Message par supernana »

Hello Biscuit,

Je pense que c'est bien de mettre la rencontre sur prochain évènement cela nous permet de ne pas oublier!!!
Je vous laisse faire car je sais déjà plus comment on fait...

A bientôt
Supernana
Répondre