Piscine

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Patjoy

Piscine

Message par Patjoy »

Hello,
J'habite à Neuchâtel et je voulais savoir si quelqu'un connaît une chouette piscine où je peux me rendre avec ma petite puce de 5 mois...
Je ne connais pas du tout les piscines des alentours alors si vous pouvez m'aider ça serait vraiment super... Merci
stella12

re: Piscine

Message par stella12 »

moi je vais tjs à la piscine de Serrières (derrière Philip Morris). il y a un bassin sympa pour les tout petits ainsi que pour les plus grands. et elle a un super avantage: elle est gratuite!

stella, maman d'une choupinette (10.02) et de ? (09.05)

Lilypie Baby Ticker
Patjoy

Message par Patjoy »

Merci pour ta réponse...et comme piscine couverte, tu me conseilles laquelle???
Lilypie Baby Ticker
Bambilaf

Message par Bambilaf »

tu sais avec un petit bébé de 5 mois, je te conseille de mettre un bassin sur ton balcon ou dans ton jardin (si tu en as un )
car on ne reste pas longtemps dans l'eau

il faut éviter les coups de soleil et les refroidissements
donc faire le trajet pour 5 minutes dans l'eau

enfin, tu fais comme tu veux hein
camomy

Message par camomy »

j'habite aussi neuchàtel depuis peu :-) ...
Ma fille a six mois et j'ai acheter une mini piscine et je la met dedant sur notre balcon, c'est sympas, et comme dit Bambilaf, elle n'y reste pas plus que 5 min, bonne baignades..
Lilypie Baby Ticker
Répondre