HSBB:Cadre famille personnages en terre cuite?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
hortense

HSBB:Cadre famille personnages en terre cuite?

Message par hortense »

help! je recherche un site sur lequel on peut acheter un cadre avec ces personnages en terre cuite qu'on peut choisir en fonction de la personne à qui on veut l'offrir (blond, brun, gros, maigre, vieux, jeune etc.....)
on en voit souvent aux portes d'entrée, c'est sympa!
hortense
Soso-Manon

le mien je l'ai acheté dans

Message par Soso-Manon »

le mien je l'ai acheté dans une foire, foire de genève. c'est vrai que c'est super chouette, j'adore le nôtre
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
Chloe1242

Coucou, je sais qu'ils en

Message par Chloe1242 »

Coucou,

je sais qu'ils en vendent au marché de Noël a montreux mais je sais pas si ils ont un site... je cherche pour toi aussi ;)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary tickers

indya75

Alors à moins que ça ait

Message par indya75 »

Alors à moins que ça ait changé, il n'y a pas de site. J'avais demandé à la dame qui les fait parce qu'il faut que je fasse modifier le mien. Un site pour au moins savoir où elle se triovue aurait été bien pratique mais du coup je le garde dans ma voiture jusqu'au moment où ma route croisera à nouveau la sienne... En plus j'ai perdu sa carte, donc même pas moyen de l'appeler vu que j'ai oublié son nom en plus!

Lilypie Third Birthday tickers

bebedamour2

http://www.smotes.com/ je

Message par bebedamour2 »

http://www.smotes.com/

je trouve que ce sont eux qui on les plus jolis personnages, ils sont en général à la foire de genève mais vu que cette année c'est pas pareil je sais pas s'ils seront là...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
hortense

j'ai retrouvé la carte de

Message par hortense »

j'ai retrouvé la carte de visite de la dame qui est au marché de noël à montreux. Elle m'avait dit qu'elle n'avait pas de site internet. ça s'appelle L'Album de famille, Rose-Marie Pott, Haut des Champs, 1173 Féchy. 021 808 77 51 fax 021 807 43 09
voilà, si ça peut t'aider...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
nat82

Hello L'année passé

Message par nat82 »

Hello
L'année passé j'avais vu un stand à Babyplanet.
A plus
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !

Voici l'édition d'avril 2009 en ligne!

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Répondre