gynécologue

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petitelune

gynécologue

Message par petitelune »

je suis a la recherche d'un gynécologue urgement dans la région moudon payerne.pouvez vous m'aidez?
sabetnic

re: gynécologue

Message par sabetnic »

A moudon il y a le docteur saillen, il est très bien pour les grossesses, vraiment très bien. Si tu as besoin je te donne son numéro, redis-moi.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina maman de l'adorable Samantha
Alexandrine

Message par Alexandrine »

coucou !

Moi je suis suivis par le Gynécologue Dr. Bertrand SAPIN, il exerce à l'hôpital de Payerne, je suis vraiment très contente, il est très à l'écoute de ses patientes et il prend le temps de t'écouter et de donner conseils en cas de problème. Actuellement je suis enceinte de 23 semaines et je suis très contente de lui, il m'a été recommandé par une amie et je suis vraiment enchantée. En plus en cas d'urgence s'il n'est pas là tu as le service de gynécologie de l'hôpital.
Tiens-moi au courant.
meilleures salutations
petitelune

Message par petitelune »

donne moi son numéro
sabetnic

Message par sabetnic »

Tu veux le numéro duquel ?

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker