Chère Marie,
N'ayant jamais eu de décès dans ma famille, je ne peux absolument pas t'aider et je ne sais jamais trouver les mots qu'il faut (est-ce que ça existe ?) mais je suis en pensée avec toi, et j'espère que cette petite enquête policière t'aide à surmonter la douleur.
Amitié,
Stéphanie
Comment comprendre ???!!
re: Comment comprendre ???!!
Bonjour Cherokee,
Je voulais simplement te présenter mes condoléances.
Je suis contente que tu ais pu trouver du réconfort sur ce site.
De tout coeur avec toi
Supernana
Je voulais simplement te présenter mes condoléances.
Je suis contente que tu ais pu trouver du réconfort sur ce site.
De tout coeur avec toi
Supernana
coucou,
toutes mes condoléances....
Je tenais à te dire que suite à ton dernier message sur ta maman, ne prends aucunes culpabilités sur toi.... ta maman t'aimais et je suis persuadée que l'amour reste après l'amour.... le problème que vous avez eu, c'est le choix que ta maman a fait quand elle était jeune.... et il arrive souvent que quand on regrette, il est trop tard.... enfin du moins on le pense!
et plus le temps passe, plus le geste pour renouer un lien est difficile à faire....
Ne t'en veux pas et ne lui en veux pas, la vie est un chemin semé d'embuches, mais il faut aller de l'avant et garder que les bons souvenirs de nos chers défunts!
Gros bisous
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
toutes mes condoléances....
Je tenais à te dire que suite à ton dernier message sur ta maman, ne prends aucunes culpabilités sur toi.... ta maman t'aimais et je suis persuadée que l'amour reste après l'amour.... le problème que vous avez eu, c'est le choix que ta maman a fait quand elle était jeune.... et il arrive souvent que quand on regrette, il est trop tard.... enfin du moins on le pense!
et plus le temps passe, plus le geste pour renouer un lien est difficile à faire....
Ne t'en veux pas et ne lui en veux pas, la vie est un chemin semé d'embuches, mais il faut aller de l'avant et garder que les bons souvenirs de nos chers défunts!
Gros bisous
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Bonjour Marie,
Cette fois, je suis totalement impuissante pour te conseiller ou t'aider mais sache que je pense bien à toi en ces moments difficiles.
N'oublies pas d'expliquer à ton petit bonhomme pourquoi tu es triste et que ce n'est pas de sa faute car les enfants culpabilisent vite, tu sais.
Plein de gros bisous à vous deux
Bambi
Cette fois, je suis totalement impuissante pour te conseiller ou t'aider mais sache que je pense bien à toi en ces moments difficiles.
N'oublies pas d'expliquer à ton petit bonhomme pourquoi tu es triste et que ce n'est pas de sa faute car les enfants culpabilisent vite, tu sais.
Plein de gros bisous à vous deux
Bambi