Bonjour à tous,
je suis surement la dernière à ne pas avoir fini mon album, mais si quelqu'un avait les numéros qui me manque, contre une enveloppe timbrée, ce serait avec grand plaisir. Il me manque le 50, 141, 157 et 192.
D'avance un grand merci pour vos réponses.
stickers migros
Hello, malheureusement j'ai
Hello, malheureusement j'ai que le 50..... redis-moi si jamais. Je te l'envoie volontiers contre une enveloppe timbrée.
Bonne journée.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Bonne journée.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
c'est déjà un début,
c'est déjà un début, merci. Je te contact par MP si jamais.
ok. Bonne soirée. . . . . .
ok.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
-
Coucou
Salut, j'ai le n° 50, 141, 157 et je vais appeler mes parent car chez qui il y à encore un petit stok ! Donne moi ton adresse et je t'envoie le tout
si jamais
Hello,
tu peux laisser un message à lulu81 qui s'est fait un grand plaisir de réunir tous les stickers des copinautes qui n'en avait plus besoin.
Je sais qu'elle en a encore pas mal vu qu'il y a encore beaucoup de demandes depuis la rentrée scolaire. Tu n'es de loin pas la seule à ne pas avoir fini ton album.
Il y a aussi Diamant à qui j'en avais envoyé 600 qui devrait sûrement avoir ce que tu cherches.
@+
tu peux laisser un message à lulu81 qui s'est fait un grand plaisir de réunir tous les stickers des copinautes qui n'en avait plus besoin.
Je sais qu'elle en a encore pas mal vu qu'il y a encore beaucoup de demandes depuis la rentrée scolaire. Tu n'es de loin pas la seule à ne pas avoir fini ton album.
Il y a aussi Diamant à qui j'en avais envoyé 600 qui devrait sûrement avoir ce que tu cherches.
@+