a vos agenda

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Anteka

a vos agenda

Message par Anteka »

ello ! eh oui j'organise chez moi une soirée tupperware :)

alors je compte sur vous pour ammener vos adorable petite frimousse chez moi le 28 juillet au soir, je vous dirai l'heure exacte bientot, mais pas tard ne vous en faite pas..

pour feter l'évenement, vous aurez droit a un joli petit buffet de bonne petites chose pour vos petit palais, et pt etre aussi a emporter s'il en reste dans de ravissants tupperwares :)

C'est pour moi aussi l'occasion de vous rencontrer et rerencontrer en toute convivialité Grand Rire

inscription par ici, tous le monde est le bienvenu, de n'importe ou !

pour savoir l'adresse envoyez moi un mp. ou écrire a aska_22@hotmail.com

si vous envoyez apres demain soir sachez que je suis en vac jusqu'a mardi soir prochain alors je vous enverrai mon adresse a se moment la ..

a bientot et au plaisir de vous voir :)
Anteka

re: a vos agenda

Message par Anteka »

j'habite a lausanne dans le canton de vaud au fait !!
Anteka

Message par Anteka »

juste pour celles qui m'ont écrit en mp, je ne peux pas donner l'heure exacte encore mtn mais je pense 19h. a confirmer mercredi ou jeudi prochain !

venez nombreux !
Anteka

Message par Anteka »

suis de retour, desolée pourle retard.

il reste de la place n'0hésitez pas !
Répondre