Mariage, besoin d'un coup de pouce

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
karel

Mariage, besoin d'un coup de pouce

Message par karel »

Bonjour,
En fait ce n'est pas pour mon mariage mais pour celui de ma soeur qui a lieu (non ne prenez pas peur) le 17 juillet (aie aie aie ils n'auraient pas pu se décider plus tôt...;-) )Bref, donc c'est un peu la panique et je suis chargée entre autre de lui trouver un coiffeur voir même qui maquille à domicile... et qui en plus se déplacerait un dimanche matin... Donc je suis un peu désespérée je n'ai rien trouvé. Elle habite à Thoiry (frontière genevoise dans l'Ain) et comme je n'ai rien trouvé dans l'Ain je cherche sur Genève... Voila, si vous avez un numéro je suis preneuse... Merci d'avance...
Clothilde

re: Mariage, besoin d'un coup de pouce

Message par Clothilde »

salut!
Je me suis fait voler mon téléphone hier (grrrrrr!!!) alors n'ai pas le no sous la main mais tu le trouves dans l'annuaire!

Tu peux essayer mon coiffeur perso (!) il s'appelle Philippe et tient un petit salon aaaadoooorable je vous le conseille à toutes!! Le salon s'appelle "La Tête au Carré", c'est très joli, un client à la fois, on se sent bichonnée!!

Aucune idée s'il serait d'accord de travailler le dimance et s'il se déplacerait... à mon avis il le ferait dans son salon... mais c'est un coiffeur que j'ai rencontré sur un tournage de cinéma, il a donc l'habitude de prendre son barda et de se déplacer....

Essaie! il est très bon et super sympa et il maquille aussi....

Bon courage!
karel

Message par karel »

Merci!!!!!!!! je veins de l'appeler il est d'accord, par contre je ne connais pas ces tarifs il m'a dit qu'ild evait voir ma soeur avant, j'espère que ça reste quand même raisonnable... mais bon, pas de restriction quand il s'agit de ma soeur.... merci infiniment on le voit samedi... je vous tiendrai au courant.... merci merci merci.
Clothilde

Message par Clothilde »

Super!

J'espère que ce ne sera pas trop cher.... ce qui est sûr, c'est qu'il est très doué!! il a travaillé des années à la télévision avant d'ouvrir son salon et tous les gens que je connais qui vont le voir ne jurent que par lui!

Et... il est papa de 2 petits dont un tout petit!!
karel

Message par karel »

Et ben si il est très doué, ça vaut le coup... Son bonheur n'a pas de prix donc tant qu'elle est contente... De toute façon dès qu'on l'a rencontré je reviens ici donné les conclusions... Merci vraiment beaucoup, c'est une sacrée épine en moins, maintenant il ne reste plus qu'a leur trouvé un super hotel pour la nuit de noce et tout sera enfin prêt pour le jour J...
Clothilde

Message par Clothilde »

On m'a parlé d'un hotel épatant près de fribourg avec.... une baignoire qui donne sur le parc!!!

oublie pas de me donner des news!
lene48

Message par lene48 »

Hello,

Si t'as besoin de trouver tt ça, regarde sur les sites: mariage.ch et marier.ch.

Il y a tt ce dont on a besoin pr un mariage.

Bon courage.

Lene48
snoopy2004

Message par snoopy2004 »

Je me mêle à vore échange, car je connais cet hôtel.
C'est l'auberge des 4 vents à Fribourg.
C'est très joli, romantique et ils ont différentes chambres à thème. Si ça n'a pas changé, les chambres sont dans les 100.- la nuit, donc raisonnable.
Bon mariage et tous mes voeux de bonheur.
karel

Message par karel »

oui c raisonnable effectivement, mais aller jusqu'à Fribourg ça fait un peu loin, je préfererai trouver qq chose sur Genève ou environ... mais je vais qd même prendre les renseignements... merci beaucoup et je vais aller voir le site mariage.ch... merci à toutes...
Répondre