nordic walking avec bébé à St-Prex

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
stoudi

nordic walking avec bébé à St-Prex

Message par stoudi »

Nordic walking avec bébé

Le nordic walking est de plus en plus pratiqué... le nordic walking avec bébé, c'est le bon moyen de reprendre une activité physique après la grossesse ... C'est un sport doux mais qui fait travailler tout le corps. Pas de prise de tête pour faire garder votre enfant, il sera sur votre dos et profitera de la ballade ! ... Venez marcher au bord du lac, près des champs, et forêt de St-Prex ressourcement garanti.

Nous vous proposons un cours de 5 séances d'une heure et demi pour acquérir la technique du nordic walking enseignée par notre monitrice certifiée Allez-Hop.

Pour ceux qui ne savent pas porter en écharpe, je prendrai soin de vous apprendre (je suis monitrice de portage AFPB) comment mettre votre enfant sur le dos ou sur le ventre selon son age. Il est néanmoins indispensable de porter en écharpe avec une écharpe de bonne qualité (au besoin je vous en mettrai une à disposition) ou de porter avec un porte bébé dit "ergonomique" style Manduca, Ergo, Beco, ...

Ce cours est aussi le moyen de rencontrer d'autres parents, les cours finissent par un thé afin d'échanger quelques mots

# le prix de base est de 120.- pour 5 leçons
# auquel vient s'ajouter le prix du cours de portage 10.-
# la location de bâtons 20.-.

la prochaine session de 5 cours les lundis de 9h00 à 11h00 (30 min pour le portage et 1h30 d'échauffement, de marche et de stretch) .

# lundi 31 aout
# lundi 7 septembre
# lundi 14 septembre
# lundi 28 septembre
# lundi 5 octobre

n'hésitez pas à me contacter si une des dates ne conviens pas, il est possible de sauté un cours, de le rattraper, ...

stoudi

contact pour le nordic c'est

Message par stoudi »

Répondre