Marre de l'eau

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
fafa69

Marre de l'eau

Message par fafa69 »

Je commence mon 7ème mois de grossesse et boit surtout de l'eau mais je commence à en avoir marre. Je ne veux pas non plus boire des sodas light (il paraît que le "sans sucre" est pas bon pour le BB). Alors, qu'est-ce qu'il reste ? Merci de vos idées.
garance

re: Marre de l'eau

Message par garance »

salut!
en plus de la volvic (citron, orange ou autre) et de la nouvelle valser viva (celle limette&lemongrass n'a pas de sucre), il y a encore du jus de pomme (la plupart des fois sont sans sucre, au contraire des autres jus de fruits), les jus de fruits biotta (certains bons, d'autres moins, mais très naturels et sans sucre pour la plupart. tu peux les diluer dans l'eau. de bonne qualité mais un peu chèrs par rapport aux autres. mon préferé: le digest), des sirops (bio et pas super-chimiques, t'en trouve dans différents magasins), ou des tisanes que tu peux laisser refroidir.

j'espère t'avoir donné des idées.
garance
Kakine

Message par Kakine »

Tu te fais deux grands litres de thé de tilleul. Tu mélanges 1 à 2 cuillères à soupe de sucre (selon goût) ainsi qu'un citron pressé. Refroidis au frigo avec glaçon, c'est un délice. Tu peux faire la même chose avec du thé de cynorhodon et une orange pressée. Bon rafraîchissement.

Kakine
maman de
TATIANA
Lilypie Baby Ticker
capucine74

Message par capucine74 »

pour ma part, au début du mois de juin, le tilleul devant la maison était en fleurs. J'en ai profité pour en cueillir, puis le sécher.
Et depuis je me fait du tilleul froid avec une giclée de citron et du sucre.
Pendant les canicules, c'est + rafraichissant que le sirop, et comparé à l'eau : il y a un peu plus de gout.

A+, capucine
plumette

Message par plumette »

Il te reste un choix énorme !!!!!!!! :-D
Des tisanes, verveine orange- citron... Les thé yogi : exellent aux épices, Thé aux fruits cerise, framboise...
Tu peux te faire des jus frais, carottes, betterave, pommes... les fruits de saisons, fraises, abricots framboises...melon, pastèque...
A toi de voir tes préférences :-D
mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
fafa69

Message par fafa69 »

Merci à toutes pour vos super idées !
Bonne continuation :o)
Cherokee

Message par Cherokee »

Les sirops de fruits édulcorés au fructose (en vente dans les magasins diététiques)... ;-)

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
ptite maman

Message par ptite maman »

eh ben moi j'ai bu de tout (sauf alcool). J'ai bu et mangé comme d'habitude (sauf les oeufs j'ai eu dégoût)
ludilu

Message par ludilu »

Tu peux aussi te faire du thé froid maison, avec des morceaux de fruits frais ou confits pour donner du goût. Ou alors, il existe dans les magasins de thés, des thés à faire à froid. C'est super bon et c'est sans meilleurs que les thés froids en bouteilles...

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
fafa69

Message par fafa69 »

J'ai essayé le thé de tilleul avec citron et sucre et c'est super bon ! Quelle super idée !
IsaP

Message par IsaP »

Perso, je bois de l'eau, du jus d'orange 100% jus de fruits, du jus de pomme 100%, du lait écremé, des fois du sirop, des thés chauds, du café déca.

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Répondre