Produits 100% naturel, pour vos commandes de savons, j'en prend encore 3! Pour le reste jusqu'au 1er décembre!
Produits 100% naturel, pour vos commandes de savons, j'en prend encore 3! Pour le reste jusqu'au 1er décembre!
Kikoo tout le monde!
100% NATUREL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je concocte depuis quelques mois des produits cosmétiques comme par exemple:
- Crème de soin à l'abricot
- Crème de soin à l'abricot et propolis
- Crème démaquillante à l'abricot
- Lait démaquillant antirides à la fleur d'oranger
- Baumes à lèvres en stick ou en petit pot
- Bonbond de bain
- Tonic rafraichissant à la menthe
Etc etc etc.....
Je n'utilise AUNCUNS PRODUITS CHIMIQUE NI CONSERVATEUR CHIMIQUE!!!!
Je crée toute cela chez moi, et par passion!
Au plaisir de pour vous aider tout en douceur!
A bientôt
Nady
www.troc-et-saveurs.ch
100% NATUREL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je concocte depuis quelques mois des produits cosmétiques comme par exemple:
- Crème de soin à l'abricot
- Crème de soin à l'abricot et propolis
- Crème démaquillante à l'abricot
- Lait démaquillant antirides à la fleur d'oranger
- Baumes à lèvres en stick ou en petit pot
- Bonbond de bain
- Tonic rafraichissant à la menthe
Etc etc etc.....
Je n'utilise AUNCUNS PRODUITS CHIMIQUE NI CONSERVATEUR CHIMIQUE!!!!
Je crée toute cela chez moi, et par passion!
Au plaisir de pour vous aider tout en douceur!
A bientôt
Nady
www.troc-et-saveurs.ch
Petite question , vous
Petite question , vous faites cela dans votre cuisine , mais niveaux bactéries et pollution microbiennes vous faites comment et innocuité et hygiéne de fabrication comment cela se passe si ce n'est pas un laboratoire ?
Sans vouloir vous offenser biensur et quel conservateur natrel utilisez vous ?
Sans vouloir vous offenser biensur et quel conservateur natrel utilisez vous ?
Hello! Oui je fais tout cela
Hello!
Oui je fais tout cela dans ma cuisine!
Tout mes ustensiles sont cuit pour pas utilisé de produits chimique et ensuite stérilisés!
Je le dit et le confirme, ça reste de l'artisanal!!!
Je n'utilise AUCUNS concervateur chimique car tout mes produits sont NATUREL donc commestible sauf bien enttendu les savons!!!
Voili, voilu...
www.troc-et-saveurs.ch

Oui je fais tout cela dans ma cuisine!
Tout mes ustensiles sont cuit pour pas utilisé de produits chimique et ensuite stérilisés!
Je le dit et le confirme, ça reste de l'artisanal!!!
Je n'utilise AUCUNS concervateur chimique car tout mes produits sont NATUREL donc commestible sauf bien enttendu les savons!!!
Voili, voilu...
www.troc-et-saveurs.ch

sans conservateur chimique
sans conservateur chimique d'accord , mais il y des conservateur naturels .
Normarlement cela ne doit pas estre soumis a des testes d'innocuité comme pour un composant allergéne meme si natureL?
Désolé , je t'embete avec toutes mes questions.
Normarlement cela ne doit pas estre soumis a des testes d'innocuité comme pour un composant allergéne meme si natureL?
Désolé , je t'embete avec toutes mes questions.
moi j'ai une petite question
moi j'ai une petite question sur le démaquillant, comment l'utiliser ? car mes yeux et mon visage restent très gras comme si j'avais une couche water-proof
Salut! Comme je te l'ai dit
Salut!
Comme je te l'ai dit ça reste de l'artisanal!
La personne qui m'a donné ces cours, don ma collabaratrice, est de base laborantine!
A moin qu'une personne soit allergique à l'huile de noyeau d'abricot ou à certaines huiles essentielles...
Une de mes cliente est allergique à l'huile d'amande douce, de se fait elle m'en a informer et je modifie ma recette tout simplement!
Si tu veux vraiment savoir, la propolis à pour role de concervateur naturel ainsi que cetaines huiles essentielle!
Tu sais pasrfois sur cetain emballage de produits style les adoucisant pour le linge, c'est écrit hypoallergène, si j'en met mon mari a de grosses plaques sur tout le corp!
Alors tu vois, ça peut très bien convenir ou mal convenir!
Jusqu'a présent, aucu(e)s de mes client(e)s n'a eu de soucis!
Je fourni mes produits à 3 esthéticiennes do 2 physiothérapeute!
Si il y avait un soucis, crois moi je le saurait!
www.troc-et-saveurs.ch

Comme je te l'ai dit ça reste de l'artisanal!
La personne qui m'a donné ces cours, don ma collabaratrice, est de base laborantine!
A moin qu'une personne soit allergique à l'huile de noyeau d'abricot ou à certaines huiles essentielles...
Une de mes cliente est allergique à l'huile d'amande douce, de se fait elle m'en a informer et je modifie ma recette tout simplement!
Si tu veux vraiment savoir, la propolis à pour role de concervateur naturel ainsi que cetaines huiles essentielle!
Tu sais pasrfois sur cetain emballage de produits style les adoucisant pour le linge, c'est écrit hypoallergène, si j'en met mon mari a de grosses plaques sur tout le corp!
Alors tu vois, ça peut très bien convenir ou mal convenir!
Jusqu'a présent, aucu(e)s de mes client(e)s n'a eu de soucis!
Je fourni mes produits à 3 esthéticiennes do 2 physiothérapeute!
Si il y avait un soucis, crois moi je le saurait!
www.troc-et-saveurs.ch

Coucou! Je ne t'avais pas
Coucou!
Je ne t'avais pas mis le mmode d'emplois dans ton colis?
Si ce n'est pas les cas, désolée...
Voici l'explicatif:
Prendre une rondelle de coton et frotter légèrement sur la surface du pot démaquillant, il faut en mettre peu et répéter l’opération si nécessaire.
Faire des mouvements circulaires sur les yeux et le visage afin d’éliminer tout résidus de mascara et autre.
Rincer le visage à l’eau claire
Pour un soin :
Pas besoin de rincer après le démaquillage.
Afin que le produit fasse effet de soin et anticernes, laisser agir toute la nuit, 2 à 3 fois par semaine, et rincer à l’eau claire au réveil !
Le démaquillant est un produit riche et gras, le surplus de crème est une perte !
Utiliser peu de produit, l’effet est le même !
Si tu as d'autres questions hésites pas!
Bisous
A bientôt!
www.troc-et-saveurs.ch

Je ne t'avais pas mis le mmode d'emplois dans ton colis?
Si ce n'est pas les cas, désolée...
Voici l'explicatif:
Prendre une rondelle de coton et frotter légèrement sur la surface du pot démaquillant, il faut en mettre peu et répéter l’opération si nécessaire.
Faire des mouvements circulaires sur les yeux et le visage afin d’éliminer tout résidus de mascara et autre.
Rincer le visage à l’eau claire
Pour un soin :
Pas besoin de rincer après le démaquillage.
Afin que le produit fasse effet de soin et anticernes, laisser agir toute la nuit, 2 à 3 fois par semaine, et rincer à l’eau claire au réveil !
Le démaquillant est un produit riche et gras, le surplus de crème est une perte !
Utiliser peu de produit, l’effet est le même !
Si tu as d'autres questions hésites pas!
Bisous
A bientôt!
www.troc-et-saveurs.ch

J'utilise ses produits
J'utilise ses produits depuis quelques mois et j'en suis enchantée. Pour le démaquillant on a tendance à en mettre trop c'est pour ça que ça reste gras. Depuis que j'en mets moins pas de problème
Les conservateurs ne sont pas obligatoire. la marque Alpaderm n'en mets aucun. Par contre il faut les utiliser dans les 3 mois une fois ouvert.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Les conservateurs ne sont pas obligatoire. la marque Alpaderm n'en mets aucun. Par contre il faut les utiliser dans les 3 mois une fois ouvert.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch