Piqure de moustique

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

Piqure de moustique

Message par sebetann »

Voilà je suis enceinte de 32SA et j'ai les pieds et les chevilles dévorées par les piqures de moustique. Ca me gratte et j'aimerai savoir si je peux mettre de la crème si ou laquelle me conseillez-vous ?
Bambilaf

re: Piqure de moustique

Message par Bambilaf »

une crème que tu peux mettre pendant la grossesse ainsi que chez les enfants est apaisyl mais tu la trouve en france...
sandra 2

Message par sandra 2 »

Hello,

moi j'y mettais un peu de vinaigre sur les piqures. Et tout cas cela me faissait du bien.

Lilypie Baby Ticker

MAMAN D'OLISEH
Palomitas

Message par Palomitas »

Demande a ton gynéco (par tél.) le mien ma dit que je pouvais mettre des crèmes et produits contre moustiques tant que c cutané! (donc rien a avaler) c bizarre qu'on te dise qu'il y a des crèmes en france slmnt. le vinaigre marche très bien!
Lilypie Baby Ticker
abeilley

Message par abeilley »

moi je mettais de l'EUCETA
Répondre