Entre Bienne et Neuchâtel bis
Entre Bienne et Neuchâtel bis
Bonjour à toutes
Je vous remercie pour vos nombreux messages et je suis 100% d'avis qu'on pourrait faire une petite rencontre mais, où pour satisfaire tout le monde : au bord du lac de Bienne ou au bord du lac de Neuchâtel ... et quand ? Je suis preneuse pour toutes propositions. A bientôt
Biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004
Je vous remercie pour vos nombreux messages et je suis 100% d'avis qu'on pourrait faire une petite rencontre mais, où pour satisfaire tout le monde : au bord du lac de Bienne ou au bord du lac de Neuchâtel ... et quand ? Je suis preneuse pour toutes propositions. A bientôt
Biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004
re: Entre Bienne et Neuchâtel "bis"
Pour la date, je pense que ça va être difficile car les vacances approchent.
Pour le lieu, je proposerais Le Landeron car c'est à mi-chemin environ et en plus il y a la plage. Ou avez-vous d'autres idées?
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Pour le lieu, je proposerais Le Landeron car c'est à mi-chemin environ et en plus il y a la plage. Ou avez-vous d'autres idées?
coucou
je pense comme ludilu au landeron ça serait pas mal
peut être une fois au mois d'aout après les vacances.
maman de 2 chipies de 4 et 1 an
je pense comme ludilu au landeron ça serait pas mal
peut être une fois au mois d'aout après les vacances.
maman de 2 chipies de 4 et 1 an
Oui, on pourrait regarder pour une date et voir en fonction du nombre de maman qui viendrait. Ce qui n'empêche pas de renouveller l'expérience après les vacances d'acc ? Qui propose une date ?
biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004
Coucou,
Moi ce qui me va le mieux ce sont les mecredis car c'est mon jour de congé (je bosse 4 jours/semaines) sinon week-end. Je sais pas si ça va pour vous.
Pour le moment j'ai rien de prévu alors pour la date je vous laisse voir.
A plus.
Bizz. Supernana
Moi ce qui me va le mieux ce sont les mecredis car c'est mon jour de congé (je bosse 4 jours/semaines) sinon week-end. Je sais pas si ça va pour vous.
Pour le moment j'ai rien de prévu alors pour la date je vous laisse voir.
A plus.
Bizz. Supernana
Ca m'est égal, je ne travaille pas pour l'instant.
Je me rejouis pr cet rendezvous ;-)
Cordialement
Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05
Je me rejouis pr cet rendezvous ;-)
Cordialement

Pour ma part ce serait mieux après le 9 août car je suis loin jusqu'à cette date. Par contre, le lieu de rencontre m'arrangerait mieux à Bienne car il me faut compter 30 min. de déplacement donc pour le landeron env. 45 min. mais si vous le faites quand même au landeron, je me déplace tout de même volontiers (en fonction de l'heure de sieste du grand, je ne serai peut-être pas là tout de suite)
voilà, de toute façon, je ferai un tour depuis mes vacances sur le net et je verrai bien où vous aurez décidé d'aller.
biz à toutes
à bientôt j'espère
Yalou
maman de gaël (01.05.03) et romain (09.05.05)
voilà, de toute façon, je ferai un tour depuis mes vacances sur le net et je verrai bien où vous aurez décidé d'aller.
biz à toutes
à bientôt j'espère
Yalou
maman de gaël (01.05.03) et romain (09.05.05)
http://www.cecilephoto.woueb.ch
bonjour,
ben je proposerai "la tène", c'est une chouette petite plage idéale pour les gosse ( env 50cm d'eau sur plusieurs dizaine de mètre) en plus, il y a un grand parking.....
bonjour,
ben je proposerai "la tène", c'est une chouette petite plage idéale pour les gosse ( env 50cm d'eau sur plusieurs dizaine de mètre) en plus, il y a un grand parking.....
Je me lance pour proposer une date :
Le mercredi 13/07 après-midi?
Qu'en pensez-vous?
A plus. Supernana
Le mercredi 13/07 après-midi?
Qu'en pensez-vous?
A plus. Supernana
Ok, va pour le 13.07.05 mais, maintenant autre blème ... où ? Ca se situe où La Tène ?
Pour moi le 13.07 c'est ok.
La Tène, c'est à Marin.
La Tène, c'est à Marin.
Ca marche. Il faut trouver le point de rendezvous. Jai jamais etais a la téne, mais g sera la, le 13.07.

Super!!!
14h00 ça va pour vous ou pas?
Supernana

14h00 ça va pour vous ou pas?
Supernana

Ca marche pour le 13 juillet à la Tène à 14h00. Est-ce qu'il faut prévoire un maillot de bain ? On se fait rdv devant l'entrée ( je ne sais même pas si il y a une entrée car je ne connais pas le lieu) ? Et en cas de mauvais temps, est-ce qu'il y a un endroit pour se "réfugier" pour quand même papoter un moment ?
Je connais pas les lieux non plus. Veus bien des indications supplémentaires.
Je pense qu'on prend les maillots.
A toute.
Supernana
Je pense qu'on prend les maillots.
A toute.
Supernana
Savez-vous comment inscrire cette sortie sur "prochains événements"(sur le côté gauche du site) ? Pour la date et l'heure tout est ok. Est-ce que vous venez aussi par mauvais temps? car je ne veux pas me retrouver toute seule à discuter avec mon bout'chou qui n'a pas encore une conversation des plus variée.