Location de vêtements d'enfants.
-
Location de vêtements d'enfants.
Bonjour tout le monde,
j'ai 4 enfants et j'adore les habits d'enfants... et tous les accessoires liés à la puériculture...
Mon ainée a 8 ans et ma dernière 1 année, et j'ai tout gardé car je n'arrive pas à m'en séparer.
J'en ai vraiment toute une collection.
Filles/garçons, été/automne/hiver/printemps... du body à la tenue de mariage...
En rangeant les armoires pour la rentrée prochaine, j'ai eu une idée:
pourquoi ne pas louer mes vêtements!
J'ai un super choix de 0 à 10 ans!!!
Pour les parents qui ne souhaitent ou ne peuvent pas dépenser trop cher pour des habits d'enfants qui grandissent trop vite!!! Et en plus en tant de crise, peut-être que ça peut rendre service aux autres.
Les prix seraient très attractifs. Un petit magasin à la maison avec les habits tout joliement classés par âges. Ouverture sur rendez-vous...
J'aimerai faire un petit sondage auprès de vous, si vous voulez bien me dire ce que vous en penser.
Je vous remercie d'avance de votre temps.
Bonne journée à tous.
A bientôt.
j'ai 4 enfants et j'adore les habits d'enfants... et tous les accessoires liés à la puériculture...
Mon ainée a 8 ans et ma dernière 1 année, et j'ai tout gardé car je n'arrive pas à m'en séparer.
J'en ai vraiment toute une collection.
Filles/garçons, été/automne/hiver/printemps... du body à la tenue de mariage...
En rangeant les armoires pour la rentrée prochaine, j'ai eu une idée:
pourquoi ne pas louer mes vêtements!
J'ai un super choix de 0 à 10 ans!!!
Pour les parents qui ne souhaitent ou ne peuvent pas dépenser trop cher pour des habits d'enfants qui grandissent trop vite!!! Et en plus en tant de crise, peut-être que ça peut rendre service aux autres.
Les prix seraient très attractifs. Un petit magasin à la maison avec les habits tout joliement classés par âges. Ouverture sur rendez-vous...
J'aimerai faire un petit sondage auprès de vous, si vous voulez bien me dire ce que vous en penser.
Je vous remercie d'avance de votre temps.
Bonne journée à tous.
A bientôt.
-
Salut et merci d'avoir pris
Salut et merci d'avoir pris le temps pour me répondre.
Je suis en fait à Nyon!!!
Merci pour tes commentaires intéressants.
En fait, j'ai énormément d'habits. J'ai déjà tout donné ce qui était abîmé ou tâché et il me reste des habits en super état.
Et à chaque fois, je me dis, j'achète ce vêtement et comme ça je pourrai le remettre au suivant, et en fait venu le temps de le remettre au suivant, je rachète le vêtement en question pour que mes enfants aille coordonnés!!! Voilà ce que je fais la plupart du temps... Il y a quand même des choses que je remets...!!!
Je pense que la mode bébé et enfant n'évolue pas, ce qui compte selon moi c'est qu'un habit soit confortable et utile. Tu verras.
Si je me lance dans ce projet, ce n'est pas pour gagner de l'argent, car je travaille déjà à 50%, mais par passion et pour rendre service aux gens qui ont en besoin.
Je te remercie en tous cas, j'ai été contente de faire ta connaissance car je suis nouvelle sur bebe.ch.
Merci encore et à bientôt.
Bisous.
Je suis en fait à Nyon!!!
Merci pour tes commentaires intéressants.
En fait, j'ai énormément d'habits. J'ai déjà tout donné ce qui était abîmé ou tâché et il me reste des habits en super état.
Et à chaque fois, je me dis, j'achète ce vêtement et comme ça je pourrai le remettre au suivant, et en fait venu le temps de le remettre au suivant, je rachète le vêtement en question pour que mes enfants aille coordonnés!!! Voilà ce que je fais la plupart du temps... Il y a quand même des choses que je remets...!!!
Je pense que la mode bébé et enfant n'évolue pas, ce qui compte selon moi c'est qu'un habit soit confortable et utile. Tu verras.
Si je me lance dans ce projet, ce n'est pas pour gagner de l'argent, car je travaille déjà à 50%, mais par passion et pour rendre service aux gens qui ont en besoin.
Je te remercie en tous cas, j'ai été contente de faire ta connaissance car je suis nouvelle sur bebe.ch.
Merci encore et à bientôt.
Bisous.
Ton idée peut être bonne
Ton idée peut être bonne mais je dirais que louer c'est "risqué" car les jeunes enfants mènent souvent la vie dure aux vêtements...alors dans le cas ou un vêtement est abimé tu fera comment ??....si tu as un grand choix, je te dirais de les vendre, c'est plus simple pour tout le monde...toi tu "vide ton stock" et les gens qui te les achètent n'ont pas peur de les abimer...
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
-
Salut, merci pour ta
Salut, merci pour ta réponse...
oui, j'y avais pensé. L'usure des habits!
Tu as raison, je pourrais les vendre et liquider mon stock! Mais en fait, ça ne m'intéresse pas de juste "faire de l'argent dessus". Et en plus je n'arrive pas à les donner, c'est sentimental!
Je conçois tout à fait qu'on puisse ramener un habit usé ou plus mettable... à évaluer selon chaque cas, à voir... Du style 1ère fois ok, 2ème fois avertissement et 3ème fois "sanction"!
Et surtout, ça serait intéressant de revoir sa "clientèle" au fur et à mesure des mois.
Je te remercie pour ta contribution et à bientôt.
Bisous.
oui, j'y avais pensé. L'usure des habits!
Tu as raison, je pourrais les vendre et liquider mon stock! Mais en fait, ça ne m'intéresse pas de juste "faire de l'argent dessus". Et en plus je n'arrive pas à les donner, c'est sentimental!
Je conçois tout à fait qu'on puisse ramener un habit usé ou plus mettable... à évaluer selon chaque cas, à voir... Du style 1ère fois ok, 2ème fois avertissement et 3ème fois "sanction"!
Et surtout, ça serait intéressant de revoir sa "clientèle" au fur et à mesure des mois.
Je te remercie pour ta contribution et à bientôt.
Bisous.
Je suis sentimentale avec
Je suis sentimentale avec les vêtements aussi ;-).....ce que j'ai fait c'est de gardé 1 carton avec les vêtements que j'aime bcp, qui me rappelle un souvenir particulier pour chacun de mes enfants et e reste je vends a petit prix, c'est certain que le but n'est pas de se faire de l'argent avec mais un minimum histoire d'avoir 2-3 petits sous pour racheter du neuf.
-
-
Pourquoi ne pas ouvrir une
Pourquoi ne pas ouvrir une boutique de 2ème main???
Moi j'ai commencé il y a bientôt 15 ans et il y a beaucoup de demande, bon, il y a aussi beaucoup de boulot, mais si tu aimes les fringues d'enfants pourquoi pas???
Par contre la location de vêtements, je reste un peu sceptique, énooooorrrmmmmément de boulot pour RIEN, mais tu dis que ce n'est pas pour te faire des sous, mais je t'assure que c'est un monstre boulot dans le vide!!!
Si tu veux des renseignements volontiers, pour ouvrir ta petite boutique!!! ;-))
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Moi j'ai commencé il y a bientôt 15 ans et il y a beaucoup de demande, bon, il y a aussi beaucoup de boulot, mais si tu aimes les fringues d'enfants pourquoi pas???
Par contre la location de vêtements, je reste un peu sceptique, énooooorrrmmmmément de boulot pour RIEN, mais tu dis que ce n'est pas pour te faire des sous, mais je t'assure que c'est un monstre boulot dans le vide!!!
Si tu veux des renseignements volontiers, pour ouvrir ta petite boutique!!! ;-))
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Je suis sceptique
Quant tu vois que pour quelques francs tu trouves facilement des trucs de seconde main adorables et en parfait état, personnellement je n'irais pas louer des vêtements pour flipper à propos de l'état dans lequel je vais les rendre. On a beau être soigneux, les enfants c'est imprévisible, et bon les habits sont faits pour servir aussi. Sans compter que les trucs qui t'ont vraiment plu, tu peux avoir envie de les garder, ou d'en faire profiter une copine...
Par contre si tu vends, fais-moi signe, je suis dans ta région. :-)
mabelle.ch-vêtements d'allaitement et de grossesse
Par contre si tu vends, fais-moi signe, je suis dans ta région. :-)
mabelle.ch-vêtements d'allaitement et de grossesse
-
-
-