2 ans!!!!!!!!!!!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bebebern

2 ans!!!!!!!!!!!!!!

Message par bebebern »

Bonjour tout le monde!!

Je suis très heureuse et au même temps très impressionnée comme sa passe vite le temps. Mon petit Liam a haujourd’hui son anniversaire. C’est incroyable comme de pense combien j’appris avec lui et ma petite Noémie q a aussi son anniversaire de 6 mois aussi. On pense que somme nous les maîtres, les profs, mais je pense que enfin sont eux avec ses grands sourires innocents et leur bonne fois que nous montre les vrais sense du mot parents. Je suis très fière de les avoir eu et je ne voie pas ma vie différente. Enfin… je m’excuse le français mal écrit…Mais je voulais seulement vous dire et essayer de vous montrer combien je suis heureuse avec mes 2 puces et je vous souhaite a tout les papas, mamans, essayeuses, future mamans etc., plan de bonnes choses et a vos petits anges et futures anges une jolis enfance peine de bonheur.
Bonne anniversaire mon petit ange du bonheur!! Je suis très fière d’être ta maman. Merci de me laisse cette chance!! Ses 2 ans ont montres q je n’avais jamais aime comme ça avant toi, je ne jamais eu peur avant toi, jamais j’ai eu tellement de bonheur q le jour de ta naisseuse et de ta petite sœur. Je vous aime tout les 2!!
buttercup

re: 2 ans!!!!!!!!!!!!!!

Message par buttercup »

Coucou..
Bonne anniversaire pour chtit Liam tu lui fais de gros bisous de ma part et tout de bon pour chtite Noemie, , jai mon 30ans d'anniversaire samedi passé le 25 juin donc on a de la méme signe du zodiaque ;-)

Bonne continuation :-D

Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05

yalou

Message par yalou »

salut bebebern

fais un gros bisou et souhaite un joyeux anniversaire de ma part à ton p'tit loup.
moi je suis aussi du même signe du zodiaque mais c'est pour le 10 juillet prochain (30 ans! Pfff pour nous aussi ça file ;-))
mon aîné a aussi 2 ans et c'est vrai que je n'ai pas non plus eu le temps de les voir passer.

Je te souhaite encore pleins d'années de bonheur avec tes enfants.
biz

Yalou
maman de gaël (01.05.03) et romain (09.05.05)
buttercup

Message par buttercup »

Salut Yalou...
Bienvenue au club.Mon mari n'arretes pas de m'appeler la vieille le jour de mon anniversaire, d'aillure il a 4ans de plus ke moi :-p
hehe...on est kom du vin, plus vieillit plus bon ;-)

Cordielement

Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05

yalou

Message par yalou »

Salut Dino,

oui, en effet, nous sommes pareil au vin, plus on vieillit et plus nous sommes délicieuses et après tout la trentaine : c'est magnifique !
moi, mon mari est plus jeune (pas de beaucoup) donc quand il m'appelle la vieille je lui répond : "alors gamin ?" ;-)

biz

Yalou
maman de gaël (01.05.03) et romain (09.05.05)
marcy322

Message par marcy322 »

Salut!!!
ça va??
Bon anniversaire à Liam. Je me rappelait plus que ça faisait déjà 2ans... ça fait si longtemps ce Iata on dirait que c'était hier!!!
Il a dû bien changé depuis le temps que je ne le voit pas!!
Quand est-ce que tu viens à Lausanne.
A partir de la semaine prochaine je garde le petit d'une amie qui n'a pas trouvé de nounou. J'en aurai aussi deux!! ça me ferait drôlement plaisir de te revoir!!

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
bebebern

Message par bebebern »

Coucou ma puce.

C'est vrais!! ça fait long temps. Eu tento te mandar fotos dos bbs ja faz muito tempo, e não consigo nunca. Hoje mesmo tentei mandar e o e-mail voltou. Desculpa ecrever em portugues. Como eu sei q vc me entende não é? O Liam está imenso e a Noémie é uma linda. Se vc tem tempo na semana q vem... Me diz quando podes e eu tento ir a Lausanne se não é muito stress com os dois bbs.

Bzzzz

marcy322

Message par marcy322 »

Salut!!
J'espère que Liam a bien fêté son anniversaire. C'est vrai que ce serait bien de se voir une après-midi quand Thierry peut t'ammener sur Lausanne.
Le 14 juillet on part en vacances. Donc c'est un peu juste d'ici là. En plus avec les 2 petits il faut que je prenne mon rythme. Mais dès que je rentre de vacances on regarde quand ça joue.
Tu as commencé à chercher du travail ou tu veux encore rester avec tes bébés??

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
bebebern

Message par bebebern »

Hello

C'est une belle photos de toun ange. Il est grand!!
Liam va avoir sa fete demain apres midi. Sa serra a la foret et j'espere qu'il ne va pas plevoir. Je te racompte apres. Et c'est ok pour nous revoir apres tes vaccance. Si tu veux, je t'appelle avant q tu part au Portugal pour se parler un peu. Et si non... Bonne chance avec ta "SOGRA BRUXA"!!!

Beijinhos em ti e seu lindinho.

Répondre