Pour rencontre à Genève
Pour rencontre à Genève
Salut tout le monde,
Je suis une maman depuis 6 mois d'un petit garçon adorable et ne recommence à travailler qu'au mois de septembre. Alors si comme moi vous avez du temps libre pour passer des moments sympas, faite signe.De plus, je suis une maman de jour agréé. Je peux vous garder vos petits trésors juillet-Août du lundi au vendredi. A bientôt.
Je suis une maman depuis 6 mois d'un petit garçon adorable et ne recommence à travailler qu'au mois de septembre. Alors si comme moi vous avez du temps libre pour passer des moments sympas, faite signe.De plus, je suis une maman de jour agréé. Je peux vous garder vos petits trésors juillet-Août du lundi au vendredi. A bientôt.
re: Pour rencontre à Genève
Bonjour!
Moi, j'aurai du temps dès le 9 juillet, tu peux me faire signe et on se fera une petite ballade ou une terrasse ou... autre!! J'habite aussi Genève (Jonction) et je suis maman d'un ptit gars de 8 mois.
à bientôt!
Clo
Moi, j'aurai du temps dès le 9 juillet, tu peux me faire signe et on se fera une petite ballade ou une terrasse ou... autre!! J'habite aussi Genève (Jonction) et je suis maman d'un ptit gars de 8 mois.
à bientôt!
Clo
Salut,
Moi je reste par ici tout l'été, alors j'aurais également du temps libre.
Par contre ma puce est plus âgée, 10 mois, et elle aime déjà gambader partout, donc personnellement je suis putôt partante pour des moments parc ou piscine.
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Moi je reste par ici tout l'été, alors j'aurais également du temps libre.
Par contre ma puce est plus âgée, 10 mois, et elle aime déjà gambader partout, donc personnellement je suis putôt partante pour des moments parc ou piscine.
Salut,
Je suis la maman d'un petit garçon de 8 mois et j'aurai aussi du temps libre dès le 15 juillet. Je suis dans le quartier des Acacias.
A bientôt
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
hello,
Moi je suis aussi partante pour une petite virée avec ma fille de 7 mois.
dans un parc ça serait bien (Eaux Vives, La Grange...)
A bientôt
Alexia maman d'un petit Kenza (19.11.04)
Moi je suis aussi partante pour une petite virée avec ma fille de 7 mois.
dans un parc ça serait bien (Eaux Vives, La Grange...)
A bientôt
Alexia maman d'un petit Kenza (19.11.04)
Salut les filles,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Moi je vais me balader en général tous les jours. C'est bon de marcher. La semaine prochaine, j'y vais sûrement lundi, mardi et peut-être vendredi. Evidemment si le temps le permet.Ca serait sympa de vous rencontrer.
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Moi je vais me balader en général tous les jours. C'est bon de marcher. La semaine prochaine, j'y vais sûrement lundi, mardi et peut-être vendredi. Evidemment si le temps le permet.Ca serait sympa de vous rencontrer.
Coucou à toutes. On pourrait se rencontrer dans la semaine du 11 juillet? Moi ça me va n'importe quel jour pour l'instant et vous?
-
bonjour clothilde,
moi aussi, je serai partante pour des ballades à pied. j'habite aussi le quartier de La Jonction, et je n'aime pas prendre la voiture avec les jumeaux, car c'est la galère, en étant seule...
ils ont aussi 8 mois, comme le tien.
à bientôt peut-être
moi aussi, je serai partante pour des ballades à pied. j'habite aussi le quartier de La Jonction, et je n'aime pas prendre la voiture avec les jumeaux, car c'est la galère, en étant seule...
ils ont aussi 8 mois, comme le tien.
à bientôt peut-être
Qui serait libre pour une petite balade ou pour passer un moment sympa ensemble, le mardi 12 juillet?
J'attend de vos nouvelles
J'attend de vos nouvelles
Salut,
J'aurais probablement du temps le mardi 12 dans l'après-midi... à confirmer encore ( j'ai un rdv dont j'ai oublié l'heure...)
Une idée particulière en tête?
J'aurais probablement du temps le mardi 12 dans l'après-midi... à confirmer encore ( j'ai un rdv dont j'ai oublié l'heure...)
Une idée particulière en tête?
Salut tout le monde, je ne vous ai pas oublié. Qui serai libre le 12-13-14 ou le 15 pour une petite sortie avec nos petits bouts?
Salut,
Pour moi le 12 c'est finalement trop serré mais à partir du 13 je suis plus ou moins libre toute la journée... donc c'est quand vous voulez..
Pour moi le 12 c'est finalement trop serré mais à partir du 13 je suis plus ou moins libre toute la journée... donc c'est quand vous voulez..
-
Salut!
Je prendrai volontiers part à une rencontre le jeudi 14 après-midi.
A bientôt.
Je prendrai volontiers part à une rencontre le jeudi 14 après-midi.
A bientôt.
Moi ça peut jouer pour jeudi. Tu habites dans quel coin et tu es maman/papa, d'un ou une petit(e)?
-
Je suis maman d'un petit garcon de presque 15 mois et j'habite à côté de la gare cornavin. Une rencontre dans un parc serait bien pour moi, car mon petit bonhomme commence à marcher tout seul depuis hier (on est tous tout fier!).
-
Et les autres mamans du mardi après-midi sont-elles libre ou en vacances?
Moi je suis très libre cette semaine... pas de boulot et mon mari absent! suis seule avec mon ptit gars de 8mois et demi, ça me plairait bien de vous rencontrer!!
Les parcs... Parc la Grange aux Eaux-Vives?
Bois de la Batie? Les Cropettes?
...moi ça m'est égal!!
Les parcs... Parc la Grange aux Eaux-Vives?
Bois de la Batie? Les Cropettes?
...moi ça m'est égal!!
On se lance et on annonce dans les événements une rencontre?
Jeudi 14 au Parc La Grange?
ou plus près de Virtualmom qui disait avoir plus de peine à se déplacer avec des jumeaux (on la comprend!), plus près de la Jonction il y a la Batie... ou les Bastions...
Jeudi 14 au Parc La Grange?
ou plus près de Virtualmom qui disait avoir plus de peine à se déplacer avec des jumeaux (on la comprend!), plus près de la Jonction il y a la Batie... ou les Bastions...
Bon je vais essayer de mettre notre rencontre dans prochain évènement.14 juillet au bois de la Batie, vers 14h.
-