Bonjour,
Juste par curiosité, quand avez-vous eu vos règles pour la première après votre accouchement?
Merci de vos réponses!
retour des couches?
re: retour des couches?
Salut,
J'ai eu le retour de couches 6 semaines après l'arrêt complet de l'allaitement soit 7 mois après l'accouchement.
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
J'ai eu le retour de couches 6 semaines après l'arrêt complet de l'allaitement soit 7 mois après l'accouchement.
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
pour moi ça a été après 9 mois d'allaitement
Et bien chez moi très rapide pile un mois après l'accouchement alors que j'allaitai j'en étais vraiment déçue j'espéré avoir toute la durée de l'allaitement encore la paix...:-(
mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
Moi aussi, un mois après!!! alors que j'allaite toujours..... depuis 8 mois... En fait, j'ai tellement pas pensé que ça pouvait être déjà ça, que j'ai d'abord eu peur!
merci pour vos réponses. je sais que ca dépend d'une femme à l'autre mais je trouvais que mes règles étaient revenues bien vite malgré l'allaitement à 100%!!dommage...
bonne suite!
bonne suite!
J'ai eu mon retour de couches 6 mois après mon accouchement, j'avais allaité mon fils complètement pendant 6 mois. Dès qu'il a commencé à sauté une tétée mes règles sont très vite revenues.
-
pour mois c'est venu 3mois apres l'accouchement