l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Nous avons décider de faire un peu de place chez nous pour laisser plus d'espace à notre petit loup! Nous avons donc deux vitrines à donner ou échanger! Nous ne voulons pas les vendre, mais si jamais vous avez des jouets ou habits pour un petit garçon qui est né en novembre 2008 dont vous ne voulez plus, on pourrais faire une sorte d'échange!
Voilà, je vous donne juste encore quelques précisions sur les vitrines! y en a une qui a une lumière (pour l'autre on l'avais pas acheté mais elle se trouve chez IKEA normalement). Ce sont des vitrine avec 3 tabards, couleur du bois en hêtre. (vitrines d'IKEA)
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas...si jamais je suis de Genève.
@alvarez : pourrais-tu m'envoyer ton e-mail privé par mp, je t envoie une photo dès que possible!
@ptitpiment : malheureusement non, elles sont pas vraiement étanches...il faut de temps en temps passé la poussière mais ca tient quand meme qq semaines sans, hi!!