urgent à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
minidoudou

urgent à vendre

Message par minidoudou »

coucou

alors je vend assez dans l'urgence divers choses

une collection de livre: grand galop (3 filles passionné de chevaux qui monte dans un manege et qui vivent pleins d'aventures)casi neuf lu 5x max dès 7 ans si je me trompe pas

divers vetements

et peut etre d'autre choses aussi

la cause, on est au oubligé de ce faire des sous pour le mois,,,

je vien de crée un site pour tous ce que je vend et aurais à vendre... et se serais plus simple aussi si vous pouviez poster dans la rubrique recherche ce que vous rechercher car ce que je n'est pas encore mis sur le site je l'est peut etre....

n'hésitez pas à vous y inscrire svp
Dea

Coucou! Tu aurais des

Message par Dea »

Coucou!

Tu aurais des vêtements enfants (68 à 80)??? Par pur hazard??? J'en cherche... Ou alors des jouets pour 6 à 12 mois en bon état? Fais-moi un MP si jamais je te donnerais mon mail pour des photos.

Je te conseille de faire une liste des choses les plus vendables... Ce serait plus simple. Et oublie pas Anibis, c'est gratuit!

Courage et donne-moi des news...
Swissmade

Coucou, moi je cherche une

Message par Swissmade »

Coucou,

moi je cherche une planche a mettre derrière la poussette si tu as !

Bisous

minidoudou

swissmade malheureusement je

Message par minidoudou »

swissmade malheureusement je n'est pas de planche pour poussette

dea, je devrais encore quelque vetement mais il faut que je voye dans mes cartons sa joue si je te redi la semaine prochaine? car sais la que je vais deballé mes carton...??

sinon j'ai fait un site pas terminer encore mais peut toujours visité et se serais plus simple pour moi si vous ecriviez dans la rubrique recherche que je puisse voir ce que j'ai ou pas

http://notreboutique.forumactif.net/index.htm?sid=49f5795662fabce047b2b6bb33d25432
Dea

Pas de soucis minidoudou,

Message par Dea »

Pas de soucis minidoudou, prends ton temps!
Merci!
Répondre