Bonjour à toutes,
J'ai le temps, la place et plein d'affection à offrir... ma fille de 5 ans va à l'école, mon grand de 16 ans en apprentissage, je voudrais offrir de mon temps et mon attention à un petit, âge indifférent, à la journée, quelques heures ou pour les repas... j'habite la campagne vaudoise, entre Lausanne et Moudon... je sais que c'est difficile de confier son petit ange à une inconnue... si je peux vous aider, faisons connaissance et je serai peut-être celle que vous cherchez...
Maman de jour
-
re: Maman de jour
Hello ...
Ôu habites-tu exactement. Car moi cela n'est pas encore sûre mais il y a des chances que je recommence à travailler au mois de septembre au max 3 jours par semaines et je risque d'avoir besoin d'une maman de jour ..... et dans ce cas il me faudrait une personne de confiance et pleine d'amour à donné à mon fils ....
Alors pkoi pas se rencontrer
Maman d' un petit loulou d'un mois
Ôu habites-tu exactement. Car moi cela n'est pas encore sûre mais il y a des chances que je recommence à travailler au mois de septembre au max 3 jours par semaines et je risque d'avoir besoin d'une maman de jour ..... et dans ce cas il me faudrait une personne de confiance et pleine d'amour à donné à mon fils ....
Alors pkoi pas se rencontrer
Maman d' un petit loulou d'un mois
Je t'ai envoyé un MP.
bisous à plus
Nanne, maman d'un ado et d'une chipie
bisous à plus
Nanne, maman d'un ado et d'une chipie
Hello! comme tu as pu le voir dans un de mes forums récents, g été licenciée (motif: grossesse, tu te rends compte??...)
mais si je me mettais au chomage, je dois avoir une solution sure 100% de garde pour BB du jour au lendemain. alors j'aimerais savoir si tu vas travailler, ou si tu as tout ton temps a dispo. Pour moi ca serais vraiment génial car on pourrait faire connaissance avant, ce qui aide bcp quand on va laisser son BB a qq'un, on pourrais parler de ce qui ns préocupe sans aucune gêne (pas évident avec une maman de jour agrée...) car c mon 1er BB et si je te le laisse il aura que 4 mois, g bcp de craintes et de demandes a respecter. tu serais d'accord? mais ca dépend de la région aussi, tu habites ou? moi a lausanne (malley)
J'attends ta réponse. (envoie plutot un message privé, ou e-mail: palomitas_86_4@hotmail.com ) merci!
Gros bisous a +

mais si je me mettais au chomage, je dois avoir une solution sure 100% de garde pour BB du jour au lendemain. alors j'aimerais savoir si tu vas travailler, ou si tu as tout ton temps a dispo. Pour moi ca serais vraiment génial car on pourrait faire connaissance avant, ce qui aide bcp quand on va laisser son BB a qq'un, on pourrais parler de ce qui ns préocupe sans aucune gêne (pas évident avec une maman de jour agrée...) car c mon 1er BB et si je te le laisse il aura que 4 mois, g bcp de craintes et de demandes a respecter. tu serais d'accord? mais ca dépend de la région aussi, tu habites ou? moi a lausanne (malley)
J'attends ta réponse. (envoie plutot un message privé, ou e-mail: palomitas_86_4@hotmail.com ) merci!
Gros bisous a +
Hello ! J'habite aussi dans la région et je recherche une maman de jour pour 2006. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me donner d'autres info (lieu, tarif, horaire possible, etc). Merci et à bientôt.
Hello ! J'habite aussi dans la région et je recherche une maman de jour pour 2006. Si vous êtes intéressée n'hésiter pas à me donner d'autres infos (lieu, tarif, horaire possible, etc). Merci et à bientôt.
-
Bonjour,
Je vous ai envoyé un PM.
Bonne journée
Céline
Je vous ai envoyé un PM.
Bonne journée
Céline