Maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nanne

Maman de jour

Message par Nanne »

Bonjour à toutes,

J'ai le temps, la place et plein d'affection à offrir... ma fille de 5 ans va à l'école, mon grand de 16 ans en apprentissage, je voudrais offrir de mon temps et mon attention à un petit, âge indifférent, à la journée, quelques heures ou pour les repas... j'habite la campagne vaudoise, entre Lausanne et Moudon... je sais que c'est difficile de confier son petit ange à une inconnue... si je peux vous aider, faisons connaissance et je serai peut-être celle que vous cherchez...
bebedamour

re: Maman de jour

Message par bebedamour »

Hello ...

Ôu habites-tu exactement. Car moi cela n'est pas encore sûre mais il y a des chances que je recommence à travailler au mois de septembre au max 3 jours par semaines et je risque d'avoir besoin d'une maman de jour ..... et dans ce cas il me faudrait une personne de confiance et pleine d'amour à donné à mon fils ....

Alors pkoi pas se rencontrer

Maman d' un petit loulou d'un mois
Nanne

Message par Nanne »

Je t'ai envoyé un MP.

bisous à plus

Nanne, maman d'un ado et d'une chipie
Palomitas

Message par Palomitas »

Hello! comme tu as pu le voir dans un de mes forums récents, g été licenciée (motif: grossesse, tu te rends compte??...)
mais si je me mettais au chomage, je dois avoir une solution sure 100% de garde pour BB du jour au lendemain. alors j'aimerais savoir si tu vas travailler, ou si tu as tout ton temps a dispo. Pour moi ca serais vraiment génial car on pourrait faire connaissance avant, ce qui aide bcp quand on va laisser son BB a qq'un, on pourrais parler de ce qui ns préocupe sans aucune gêne (pas évident avec une maman de jour agrée...) car c mon 1er BB et si je te le laisse il aura que 4 mois, g bcp de craintes et de demandes a respecter. tu serais d'accord? mais ca dépend de la région aussi, tu habites ou? moi a lausanne (malley)
J'attends ta réponse. (envoie plutot un message privé, ou e-mail: palomitas_86_4@hotmail.com ) merci!
Gros bisous a +
Lilypie Baby Ticker
jackm

Message par jackm »

Hello ! J'habite aussi dans la région et je recherche une maman de jour pour 2006. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me donner d'autres info (lieu, tarif, horaire possible, etc). Merci et à bientôt.
jackm

Message par jackm »

Hello ! J'habite aussi dans la région et je recherche une maman de jour pour 2006. Si vous êtes intéressée n'hésiter pas à me donner d'autres infos (lieu, tarif, horaire possible, etc). Merci et à bientôt.
Choupette35

Message par Choupette35 »

Bonjour,

Je vous ai envoyé un PM.

Bonne journée

Céline
Répondre