CHERCHE REHAUSSEUR HOPPOP

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
agatheb.

CHERCHE REHAUSSEUR HOPPOP

Message par agatheb. »

Hello,

Je suis à la recherche d'un réhausseur qui s'appelle HopPop, est-ce que l'une d'entre vous en aurait à vendre ?

J'ai voulu en acheter mais chez Aubert ils n'ont que des roses à 79.- et chez Happy Baby ils sont 110.- !!!!

Du coup j'opte pour une occas' même si c'est en rose ! (c'est que pour les vacances!)

MERCI D'AVANCE !

sasou

Regarde chez babyjoe.ch. Je

Message par sasou »

Regarde chez babyjoe.ch. Je l'ai acheté chez eux et c'était quand même moins chère que dans le commerce.

plouf

ben c'est pas vraiment moins

Message par plouf »

ben c'est pas vraiment moins cher chez babyjoe, on gagne tout juste 10.- et encore c'est si les frais de port sont offerts!

Sasou, es-tu contente de ton réhausseur?

sasou

Moi oui, je trouve ce sac

Message par sasou »

Moi oui, je trouve ce sac super pratique mais c'est vrai que quand je l'ai acheté il était 79fr. Il devait être en action car je suis aller voir et t'as raison c'est pas vraiment moins cher!!

agatheb.

Salut les Filles, Je ne vois

Message par agatheb. »

Salut les Filles,

Je ne vois que maintenant vos réponses !

Je viens d'aller voir, en effet on ne gagne que le 10% par contre y'a plein de coloris c'est cool ....

Y'a personne d'autre qui veut se débarrasser (donc vendre) de celui qu'il a????
Répondre