je cherche a acheter ANGELCARE Babyphone

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
luan2

je cherche a acheter ANGELCARE Babyphone

Message par luan2 »

bonjour
je cherche a acheter un ANGELCARE Babyphone qui detect l'apnee du nourrisson avec une ou deux plaques c'est egal
merci a toutes
patoche65

hello luan2,

Message par patoche65 »

j'ai un angelcare babyphone à vendre. Mais je pars 1 semaine, je te recontacterai à mon retour si tu es intéressée, laisse-moi un mp. Merci de ta patience et très bonne fin de semaine.
luan2

merci

Message par luan2 »

le problemme est que je part en vaccances le 8 tu vois?as tu compris de quel angel care il s agit?excuse moi c que il ya plusieurs modeles
merci a toi
patoche65

oui, celui que j'ai

Message par patoche65 »

à une plaque à mettre sous le matelas. un recepteur sur réseau ou à pile. As-tu besoin pour tes vacances ?
luan2

oui

Message par luan2 »

oui voila c est exactement ca je t envoi un mp de suite merci
luan2

up

Message par luan2 »

up
luan2

up

Message par luan2 »

up
mimi1979

il y a une fille qui en a

Message par mimi1979 »

il y a une fille qui en a acheté un dans un magasin pour bébé et qui était soldé et avait mis un post à ce sujet y'a quelques jours. Par contre je me rappelle pas de qui :-(

Fais une recherche sur google et tu inscris "angelcare bebe.ch" je pense que tu le trouveras comme ca, j'espère pour toi en tout cas.

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
mimi1979

j'ai fait la recherche pour

Message par mimi1979 »

j'ai fait la recherche pour toi :-) voici le lien :

http://www.bebe.ch/drupal/node/150903#comment-962098

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Répondre