arrondir les fin du mois
Représentante LR. Produits
Représentante LR. Produits pour la santé et le bien être. Aloé véra, colostrum, Oméga 3. Produits de soin pour toute la famille, parfums
Venez découvrir notre site. De multiples témoignages sur le sérieux de l'entreprise. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir plus.
http://www.altervita-lr.com/
job
Hello alor il sagi de la plante Aloé Vera!Saviez-vous que L'Aloé Vera est réputée pour avoire des effets positifs sur plus d'une centaine de maladies? Votre job est de informer aux tant de personne que possible!Avec des soirée d'Information! Mais STOP c'est pas comme Tup ou Party Lite!!!!!!!! C'est beaucoup mieux!Pas de minimum d'acha et tout le monde et libre c'est une information!!!! Je peux mieux expliquer par tel 079/283 87 71 ou on peux se voire un jour! Mais c'est tres interessant!!! Le Top il y à personne qui vas vous pousser c'est vous qui faite comme vous voulair! Merci pour l interais Bonne soirée j'esperre vous rencontrere bientot
Travaille
Hello non c'est pa une arnaque! Désoler j etais absant!alor il sagi de la plante Aloé Vera!Saviez-vous que L'Aloé Vera est réputée pour avoire des effets positifs sur plus d'une centaine de maladies? Votre job est de informer aux tant de personne que possible!Avec des soirée d'Information! Mais STOP c'est pas comme Tup ou Party Lite!!!!!!!! C'est beaucoup mieux!Pas de minimum d'acha et tout le monde et libre c'est une information!!!! Je peux mieux expliquer par tel 079/283 87 71 ou on peux se voire un jourd! Mais c'est tres interessant!!! Le Top il y à personne qui vas vous pousser c'est vous qui faite comme vous voulair! Merci pour l interais Bonne soirée j'esperre vous rencontrere bientot