bébé nageurs

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
itachi

bébé nageurs

Message par itachi »

Salut à tous,
Je suis maman d'une petite princesse de 9mois et je fais le cours des bébés nageurs à Echichens. J'ai très envie de continuer les cours car je trouve vital que ma fille s'en sorte dans l'eau mais malheureusement là ou je vais c'est un peu l'industrie et vu que ma fille pleure à chaque cours j'ai l'impression que la prof ne prend pas de temps pour elle c'est vraiment dommage. J'ai entendu dire qu'il exsiste aussi ce genre de cours donné à l'hôpital de Morges est-ce que quelqu'un connait?? Merci
supernana

re: bébé nageurs

Message par supernana »

Coucou,

Je voulais juste te donner un petit conseil pour améliorer la situation avec ta petite princesse.
Je pense que tu devrais essayer de l'emmener de temps en temps à la piscine hors cours. Rien que toute les deux. Comme ça vous pouvez aller gentiement et refaire les exercices à votre rythme. Comme ça la petite prends confiance et ça ira mieux lors des cours.

A plus. Bizz.
Répondre