Salut
comment vous faites pour conserver les compotes de fruits que vous fait maison?
Je n'ai pas encore essayé a donner a bebé de pots de fruits et je prefere la compote faite pour moi meme.
Comment faire pour qu'elle resiste quelques heures sans ajouter du citron?
merci
comment conserver les compotes maison?
-
re: comment conserver les compotes maison?
Hello,
pour ma fille je cuits les fruits à la vapeur puis les passe au robot je les stoc dans des pots à yahourt en verre qu'on trouve à la coop, puis les congèle.
Ma fille adore les compôtes que je lui fait en particulier celle à la pomme myrtille, et poire vanille,
A bientôt
Valérie
pour ma fille je cuits les fruits à la vapeur puis les passe au robot je les stoc dans des pots à yahourt en verre qu'on trouve à la coop, puis les congèle.
Ma fille adore les compôtes que je lui fait en particulier celle à la pomme myrtille, et poire vanille,
A bientôt
Valérie
si tu fais tes purées fruits (pommes, poires et banane) sans les cuire, il faut les conserver dans un emballage qui ne laisse pas passer la lumière, un pot opaque et foncé, du papier d'alu...
Lili, maman de Sacha né en avril 2004
Lili, maman de Sacha né en avril 2004
merci les filles,
je fait encore les purées avec les fruits cuit. Est-ce que je peut les congeler? o c'est mieux avec les fruits crues?
merci encore
maman de Lucrezia(21.06.2002) et Gabriel(27.10.2004)
je fait encore les purées avec les fruits cuit. Est-ce que je peut les congeler? o c'est mieux avec les fruits crues?
merci encore
maman de Lucrezia(21.06.2002) et Gabriel(27.10.2004)