Est-ce qu'on trouve déjà en magasin la crèche Little People?
Si personne ne la veut, je vais la rendre !
redites-moi, je veux bien vous l'envoyer, si nécessaire ! on peut s'arranger, mais je ne la garderai pas plus longtemps que lundi prochain, le 17 novembre !
bonne semaine
salutations
LinaNath
LES ENFANTS, NOTRE AVENIR...
En cliquant sur la bannière vous arrivez directement sur notre blog !
Pour participer à notre sondage/concours - c'est par ---ici---
bonne semaine
salutations
LinaNath
LES ENFANTS, NOTRE AVENIR...
En cliquant sur la bannière vous arrivez directement sur notre blog !
Pour participer à notre sondage/concours - c'est par ---ici---
-
Effectivement, il coute 64.95 ! selon !
bonne soirée à toutes
LinaNath
LinaNath
-
Je ne l'ai trouvé pas snif snif !!!!
Bonjour à toutes,
J'habite en France et IMPOSSIBLE de trouver la crèche Little People, même par internet.
Est-ce qu'une d'entre vous peux m'aider ???
Mes jujus vont avoir 1 an le 15 décembre....
Je la trouve vraiment super
J'ai une amie qui habite Thoiry qui pourrait faire la postière
S'IL VOUS PLAIT HELP ME ;-)
MERCI D'AVANCE
J'habite en France et IMPOSSIBLE de trouver la crèche Little People, même par internet.
Est-ce qu'une d'entre vous peux m'aider ???
Mes jujus vont avoir 1 an le 15 décembre....
Je la trouve vraiment super
J'ai une amie qui habite Thoiry qui pourrait faire la postière
S'IL VOUS PLAIT HELP ME ;-)
MERCI D'AVANCE
Coucou Baptistegabin, Je
Coucou Baptistegabin,
Je viens de regarder sur le site de Multitoys.fr,le seul site français où je l'avais vu mais apparemment ils en ont plus....
Je suis désolé mais je peux pas t'aider,ça a déjà été une misson presque impossible de l'avoir,une copinaute l'a trouvé pour moi à Franz Carl Weber à Lausanne mais c'était dans les dernières,j'ai juste eu beaucoup de chance
Peut-être qu'une autre copinaute pourra t'aider....
Bonnes recherches
Je viens de regarder sur le site de Multitoys.fr,le seul site français où je l'avais vu mais apparemment ils en ont plus....
Je suis désolé mais je peux pas t'aider,ça a déjà été une misson presque impossible de l'avoir,une copinaute l'a trouvé pour moi à Franz Carl Weber à Lausanne mais c'était dans les dernières,j'ai juste eu beaucoup de chance
Peut-être qu'une autre copinaute pourra t'aider....
Bonnes recherches
Hello Je recherche aussi une
Hello
Je recherche aussi une crèche Little People si vous en avez une ou savez ou je peux la trouver je suis preneuse! Je paie les frais de ports aussi.
Vous pouvez me contacter par mail n.bersier(@)sunrise.ch
Natacha
Dimanche 8.02.2009 Spectacle avec le Clown Macaroni dès 15h à la Grande salle de Fétigny. En faveur de l'association Jeunesparents.ch
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
Pauses-détentes à Fétigny
!!! Nous annulons le 25 mars 2009!!!
Je recherche aussi une crèche Little People si vous en avez une ou savez ou je peux la trouver je suis preneuse! Je paie les frais de ports aussi.
Vous pouvez me contacter par mail n.bersier(@)sunrise.ch
Natacha
Dimanche 8.02.2009 Spectacle avec le Clown Macaroni dès 15h à la Grande salle de Fétigny. En faveur de l'association Jeunesparents.ch
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
Pauses-détentes à Fétigny
!!! Nous annulons le 25 mars 2009!!!
moi j'avais pris l'année passée à carrefour , ma fille a ador
vais la ressortir aujourd'hui on va faire notre sapin
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
Ouh alors bonnes recherches
Ouh alors bonnes recherches parce que l'année passée on a vraiment galeré avec certaines copinautes du site pour la trouver et par chance l'une d'entre elle en a trouvé 2 par chance chez Franz Carl Weber à Lausanne
Mon fiston adore cette crèche d'ailleurs je l'ai toujours pas rangée depuis Noël 2008 elle est toujours dans notre salon du coup elle sera déjà dehors pour 2009!
Mais si par hasard j'en voie une en magaz ou sur internet je vous ferais signe
Mon fiston adore cette crèche d'ailleurs je l'ai toujours pas rangée depuis Noël 2008 elle est toujours dans notre salon du coup elle sera déjà dehors pour 2009!
Mais si par hasard j'en voie une en magaz ou sur internet je vous ferais signe
En plus du lien de Chanel3
En plus du lien de Chanel3 sur Ricardo.ch y en a aussi une sur Ebay.ch(c'est en allemand par contre!),voici le lien
http://cgi.ebay.ch/Fisher-Price-Little-People-Christmas-Story_W0QQitemZ110447302231QQcmdZViewItemQQptZKleinkinderspielzeuge?hash=item19b72c1657
http://cgi.ebay.ch/Fisher-Price-Little-People-Christmas-Story_W0QQitemZ110447302231QQcmdZViewItemQQptZKleinkinderspielzeuge?hash=item19b72c1657
-
Hello ! Alors bonne nouvelle
Hello !
Alors bonne nouvelle j'en ai trouvée chez Toys'r us ! Elle est trop jolie et j'ai pas pu résister. Il devait y en avoir 8 boîtes alors faut pas tarder !
Alors bonne nouvelle j'en ai trouvée chez Toys'r us ! Elle est trop jolie et j'ai pas pu résister. Il devait y en avoir 8 boîtes alors faut pas tarder !