fête anniversaire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tomimi

fête anniversaire

Message par tomimi »

J'ai besoin de votre aide. Ma fille, qui va fêter ses 5 ans, aimerait une fête d'anniversaire. Et au sein de son école maternelle, en France, la concurrence est rude pour les thèmes et les invitations. Et surtout entre les filles! Je pensais faire quelque chose sur le thème des indiennes, mais impossible de trouver un bon site internet.

Est-ce que vous auriez des suggestions ou des recommandations. Merci beaucoup, comme ça je serais pas la maman la plus nulle pour organiser une fête d'anni...
Anyna

re: fête anniversaire

Message par Anyna »

Bonjour!!!
Je suis assez nulle pour t'aider... mais par contre ici: http://doigts.de.fee.free.fr/forum/ je suis sûre que tu trouveras tout plein de bons conseils!!!!

Anyna et Alexandre (09.07.2004)
tomimi

Message par tomimi »

Je te remercie. J'y suis allée faire un tour en vitesse et je regarderais ça ce soir tranquille une fois les enfants au lit!
clc

Message par clc »

Pour les 5 ans de ma fille, j'avais fait une fête sur le thème de la jungle et elle a tellement adoré qu'elle voudrait le refaire cette année pour ses 8 ans! Si t'es intéressée je peux de donner des idées de jeux/déco...sur ce thème.
Maman de Matteo (24.08.04)

Pumkie

Message par Pumkie »

une idée :

Fêtes d'anniversaire : http://www.kraftcanada.com/controller?cmd=SECTION_VIEW&lang=FR&sid=50722&ctx=3000&sib=1

Gâteaux d'anniversaire pour enfants : http://www.kraftcanada.com/controller?cmd=ARTICLE_VIEW&lang=FR&aid=34905&sid=51251&ctx=3000&sib=1

supernana

Message par supernana »

Salut,

Ton message me fait me poser une question.
Combien d'invités pour les anniversaires des petits? Et quels horaires?

A part ça le thème des Indiennes ça sera sans doute sympa. Perso, je n'y connais rien en anniversaire. Je pensais aussi faire quelquechose pour l'anni de mon fils (4ans le 30.07). Mais je n'y ait encore pas trop réflèchi. Quand aura lieu l'anniversaire de ta fille ?

Bizz et bonne chance.
tomimi

Message par tomimi »

merci pour les adresses.

Pour les invités, à cette âge il parait que le nombre idéal est l'âge de l'enfant plus un. Et je pense que 2h des enfants surexcités à la maison ça suffit, par contre si il fait beau, y'aura le jardin.

Elle est née fin juillet, mais je vais faire la fête le mercredi avant la fin de l'école, après tout le monde est en vacances...
Répondre