je suis à 33 SA et tout va bien même si je dois faire attention parce qu'au dernier contrôle mon col est un peu mou!
Je commence à penser à l'accouchement et je me rends compte que je ne sais pas trop quoi emporter à la maternité pour moi et pour le bébé
Merci d'avance pour votre aide et tout de bon à toutes
que mettre dans la valise?
-
re: que mettre dans la valise?
salut,
Je sais pas si tu as vu, mais Valie81 avait lancé un post "sac à préparer pour la maternité" en date du 27 avril sur ce même forum...
ça pourrait déjà t'amener quelques pistes.
Perso j'avais pris un sous-tif d'allaitement, une chemise de nuit, un training, une paire de pantoufle, un peignoir, un livre ( pas ouvert), appareil photo et caméra, mes propores affaires de toilette, un brin de maquillage etc. ( pour les visites...)
pour ma sortie, un tenue de rechange complète, ample. Des serviettes hygeniques ( je ne voulais pas sortir avec le fameux slip filet...)
pour la sortie de bébé... rien pris directement c'est le papa qui m'a apporté des habits pris dans le tas que j'avais prévu en fonction du temps, ainsi que tout ce que j'avais oublié entre deux...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Je sais pas si tu as vu, mais Valie81 avait lancé un post "sac à préparer pour la maternité" en date du 27 avril sur ce même forum...
ça pourrait déjà t'amener quelques pistes.
Perso j'avais pris un sous-tif d'allaitement, une chemise de nuit, un training, une paire de pantoufle, un peignoir, un livre ( pas ouvert), appareil photo et caméra, mes propores affaires de toilette, un brin de maquillage etc. ( pour les visites...)
pour ma sortie, un tenue de rechange complète, ample. Des serviettes hygeniques ( je ne voulais pas sortir avec le fameux slip filet...)
pour la sortie de bébé... rien pris directement c'est le papa qui m'a apporté des habits pris dans le tas que j'avais prévu en fonction du temps, ainsi que tout ce que j'avais oublié entre deux...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
salut,
merci pr tes conseils
je suis allée ds les archives au 27 avril mais je ne trouve pas le message dont tu me parles
merci pr tes conseils
je suis allée ds les archives au 27 avril mais je ne trouve pas le message dont tu me parles
hello,
Pour faire plus rapidement la recherche tu vas sur le peusdo de Valie81 et apres tu cliques posts récents.
en tout cas il est 27 avril pour les membres. il y a 9 messages.
j'espère d'y être arrivée avec mes explications.
sandra.
Pour faire plus rapidement la recherche tu vas sur le peusdo de Valie81 et apres tu cliques posts récents.
en tout cas il est 27 avril pour les membres. il y a 9 messages.
j'espère d'y être arrivée avec mes explications.
sandra.
je te l'ai déplacé sur la premiere ligne maintenant deuxième.
sandra
sandra
-
je suis trop nulle!
je le trouve ou le pseudo de Valie81???
je le trouve ou le pseudo de Valie81???
-
ça y est j'ai trouvé!!!
merci beaucoup
merci beaucoup