Pour Beatamar

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
capsulecats

Pour Beatamar

Message par capsulecats »

Hello Béatrice,

C'est l'une de tes anciennes collègues... (réfléchis, qui est-ce ?)

Félicitations pour le deuxième. Tu es à combien de semaines ? Ta grossesse se passe bien ?

A bientôt

Biz

Capsulecats, maman d'une nénette de 6 mois
beatamar

re: Pour Beatamar

Message par beatamar »

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et bébé2 attendu pour début décembre 05

Coucou,

C'est toi Sonia ? si non je vois pas trop...

J'en suis à 7 semaines et j'ai RV chez le gyneco la semaine prochaine. J'ai très peur de faire une fausee-couche comme en novembre dernier car mon gyneco est assez pessimiste sur les grossesses après 40 ans et comme j'ai 41 en novembre... mais peut-être que dame nature va être généreuse avec moi.

Sinon j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer si tu es bien la personne à laquelle je pense : PM a perdu et payé tout ce qu'il me devait ainsi qu'à la Caisse de chômage, c'est pas une bonne nouvelle ça ?

Gros bisous et contente de te retrouver ici.

Béa
capsulecats

re: Pour Beatamar

Message par capsulecats »

Hello Béa,

Effectivement, c'est Sonia. J'espère que tout se passera à merveille pour ta grossesse et j'espère qu'il n'y aura pas de fausse couche. N'hésite pas à m'appeler pour me tenir au courant. Pour PM, je suis très contente pour toi. C'était le moment.

Et ta petite Tamara, comme elle va ? Elle a bien accepté ta grossesse ou n'est-elle pas au courant ?

J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt.

Pour moi, avec ma fille, tout se passe pour le mieux. Déjà 6 mois et je n'ai rien vu passer.

A bientôt.
Biz.

Sonia

Répondre