naissance
naissance
Bonjour à toutes!
Voilà, je voulais juste vous dire que depuis le 31 mars à 15h09, je suis la maman d'1 4e garçons prénomé Timeo. Ben oui la fille se ne sera pas pour nous, mais on es content car tout le monde se porte bien.
Bisous à toutes à bientôt
Sandrine maman de Gianluca 7ans, Mattia 5ans, Leandro 2ans et Timeo 27jours
Voilà, je voulais juste vous dire que depuis le 31 mars à 15h09, je suis la maman d'1 4e garçons prénomé Timeo. Ben oui la fille se ne sera pas pour nous, mais on es content car tout le monde se porte bien.
Bisous à toutes à bientôt
Sandrine maman de Gianluca 7ans, Mattia 5ans, Leandro 2ans et Timeo 27jours
re: naissance
Félicitations à l'occasion de la naissance de Timeo, petit Bélier ascendant Lion ! :-)
Te voilà maintenant à la tête d'une équipe de foot, beaucoup de bonheur à vous tous !!!
Te voilà maintenant à la tête d'une équipe de foot, beaucoup de bonheur à vous tous !!!
Félicitations...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Toutes mes félicitations :-D . Plein de bonehur à vous 6.
Bisous.
Isabelle, maman d'une puce & enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05) et admin d'un 'tit forum parental,
www.pizzanet.ch
http://polognepassion.forumactif.com/
Bisous.
Isabelle, maman d'une puce & enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05) et admin d'un 'tit forum parental,
www.pizzanet.ch
http://polognepassion.forumactif.com/
Felicitations et bienvenue a ton petit ange. Je vous souhaite tout de bon et bonne chance our la suite. Se porte il bien? Tu l'allaite? Comment ça va?
Bzz
Maman de Liam et Noémie
Bzz
Maman de Liam et Noémie
Félicitations et bienvenu à Timéo!!
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
Merci à toutes
pti bonhomme se porte bien et non je ne l'allaite pas car jamais eu de lait pour aucun des enfants, donc nous avons eu des probleme à trouver 1 lait qui lui convienne mais à pars ça ça va les nuits sont courtes et les journée sont longue vivement qu'il passe ses nuits car avec 4 on a jamais le temps de se reposer la journée (lessives, repassage, ménage, repas, école, leçon, activité extra-scolaire et j'en passe....)
Sandrine maman de Gianluca, Mattia, Leandro et Timeo
pti bonhomme se porte bien et non je ne l'allaite pas car jamais eu de lait pour aucun des enfants, donc nous avons eu des probleme à trouver 1 lait qui lui convienne mais à pars ça ça va les nuits sont courtes et les journée sont longue vivement qu'il passe ses nuits car avec 4 on a jamais le temps de se reposer la journée (lessives, repassage, ménage, repas, école, leçon, activité extra-scolaire et j'en passe....)
Sandrine maman de Gianluca, Mattia, Leandro et Timeo
Félicitation et tout plein de bonheur à toute la famille!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
-
Félicitaion!