Aux septembrettes-octobrettes-novembrettes 2008

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Louloutte

Aux septembrettes-octobrettes-novembrettes 2008

Message par Louloutte »

Chères toutes, y'en a-t-il parmi vous qui souhaiteraient acheter des vêtements bébés fille, taille 50 à 68 (o-6 mois) à l'état neuf et à petit prix?

J'en ai beaucoup de chez beaucoup donc, je pensais les vendre à mon domicile...

ça serait sympa car vous pourriez voir, toucher, etc... et constater combien ils sont en très bon état...(pas d'usure, tâches, etc...) En plus, je vous offrirais avec plaisir à boire et pour celles qui ont tout le temps faim, y'aurait des petites gâteries...

Redites-moi que c'est une idée géniale et j'organise tout ça...

Je suis à 10 minutes de Nyon et 15 de Genève... Bisous et bonne soirée...
babs

Oh la la, ça aurait été

Message par babs »

Oh la la, ça aurait été vraiment super, j'ai eu en 1er un tit mec et là j'attend une puce pour septembre, malheureusement je ne peux pas me délpacer, je dois restée couchée. J'espère que tu auras d'autres mamans.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre