doudou nocotoy ou babalu

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
miriane

doudou nocotoy ou babalu

Message par miriane »

coucou alors je savais pas ou mettre ce post mais es ce que qqun sais ou je pourrai acheter un doudou clown bleu et vert de chez nocotoy ou babalu j ai chercher partout car mon fils l a perdu(heureusement il restai celui de secours) mais avec un je suis mal si il le perd et je déséspère cra j ai fait tout les mag et rien celui en rose et orange mais il veut meme pas en entendre parler..halala je suis dans la mouise en plus on part en vac et il m en faudrai absolument au moin un si jamais il perdrai celui là..car sans il ne dort pas c'est atroce ..merci d avance
Samclaude

T'as une

Message par Samclaude »

T'as une photo?

Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne "Donnez le souffle de vie!!"

Lilypie 1er anniversaire Ticker
miriane

non pas de photo mais j'ai

Message par miriane »

non pas de photo mais j'ai écris au fabricant et il m'ont répondu et il peuvent m'en envoyé sa sera les dernier quil fabriqueront..alors du coup j en prend assez..lol merci quand meme..bisous
petite-mimine

je crois savoir!!! mon fils

Message par petite-mimine »

je crois savoir!!!
mon fils en a un qui ressemble a ta description!
il est a la creche¨
j en ai vut c hez carrefour ca c est sur
en france aussi car il vient de la
et peut etre chez king jouet mais la ???
MON BLOG DE VENTE, TOUJOURS ACTUALISé
http://schtroumfettepuericulture.blog4ever.com/blog/index-208591.html

Daisypath Anniversary Years Ticker

Lilypie Suivants Ticker
Répondre