A vendre: Vêtements fille : naissance à 12 mois et accessoires (chaussons, chaussures, jeux etc..)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Biboune0105

A vendre: Vêtements fille : naissance à 12 mois et accessoires (chaussons, chaussures, jeux etc..)

Message par Biboune0105 »

Bonjour les filles,

Je me décide à faire du tri dans les vêtements de ma puce (née en mai 2007)que je ne souhaite pas garder et je vais également faire les "rue est à vous" mais avant je voulais savoir si certaines d'entre vous seraient intéressées? j'ai pas mal de chose alors j'hésite entre faire des photos de tout (ce qui va me prendre un temps fou ) ou alors organiser une petite vente chez moi.

Pour infos, en gros, voici ce que j'ai:

* Vêtements de la taille naissance à 12 mois (bodys, t-shirt, sweet, ensembles, pantalons, robes, vestes)
* 4 Combi d'hiver taille 6 et 9 mois + 1 en polaire
* Jouet: Portic'Table. CHICCO
* chapeau et bonnets, chaussons, chaussures
* siège de bain, peignoir de bain
...

Le tout ayant été utilisé pour un seul enfant et est en très très bon état (vu qu'à cet âge ils abiment très peu).

Dites moi ce que vous en pensez, si certaines sont intéressées ( par une vente chez moi ou un blog photo)
J'ai tout sortit et lessiver , j'ai plus qu'a repasser une bonne partie et ce week end je vais organiser tout ça.

Et biensur je compte appliquer des prix abordables à toutes!

Merci

Biboune

bb79

De quelle région

Message par bb79 »

De quelle région viens-tu?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Terme le 21.09.2008
1er RDV: 14.01.08 (légers saignements)
30.01.08 on voit l'embryon et le coeur battre
3.03 écho du 1er trimestre en ordre
7.04 on a écouté son coeur, c'est super!
13.05 écho morpho, tout est en ordre, il pèse env. 500g
prochain rdv le 16.06 pour test glucose et sage-femme conseil
Biboune0105

ha oui zuutttt j'ai oublié

Message par Biboune0105 »

ha oui zuutttt j'ai oublié de préciser ça! Je suis à Genève
pomme17

je suis en Valais, est-ce

Message par pomme17 »

je suis en Valais, est-ce que tu vends par carton ? par taille ? car ma fille est de mai 2008 donc c'est tip top pour la saison.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre