URGENT!! A DONNER CONTRE BEAUCOUP D'AMOUR!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
jodie

URGENT!! A DONNER CONTRE BEAUCOUP D'AMOUR!!

Message par jodie »

Nous devons malheureusement nous séparés de nos 2 chats (frèreS et soeurS) pour cause d'allergie qui s'accentue.

Ils s'appellent Hugo et Jessie, sont nés en 2001, ils sont tout noir sauf la femelle qui a une petite tâche blanche sous le ventre. Nous avons un chien et un enfant de 2 ans, ils sont donc habitués.

Nous aimerions leur trouver un foyer où ils seront câlinés, où ils pourront aller dehors et dedans librement. Et qu'ils puissent rester ensemble.

Nous donnons également si besoin, 2 arbres à chats, une maison à chats, 2 paniers, une caisse de transport, une caisse à chats et des équelles.

Ils sont vaccinés et vermifugés. Nous nous engageons à les reprendre si ça ne devait pas bien se passer.

Pour plus d'informations:
Patricia Kraehenbuehl
jodietomy@hotmail.com
Attalens (FR)
078.680.39.91
seve vs

Je souhaite que tu trouves

Message par seve vs »

Je souhaite que tu trouves une gentille famille pour acceuillir tes chats. J'en ai 3 et je ne peux pas en prendre plus. Les chats noirs sont ceux qui donnent le plus d'allergie d'après les derniers tests

Lilypie Allaitement Ticker
ascarlette

Juste une petite question,

Message par ascarlette »

Juste une petite question, l'allergie se manifeste de quelle manière?
Kiki14

sa dépend des personne mais

Message par Kiki14 »

sa dépend des personne mais l'allergie au chat, peut etre la gorge qui gratte, des petit boutons ou de l'asthme

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

jodie

Pour moi l'allergie se

Message par jodie »

Pour moi l'allergie se traduit par les yeux qui me gratte jusqu'à ce que j'aie une peau sur l'oeil et j'ai tendance à faire une peu d'asthme. Si ils vont trop sur le canapé ou autre, ça me gratte et ça me fait des boutons. Je viens de faire des tests (il y a 3 ans je n'avais rien) mais cette fois l'allergie est confirmée et bien prononcée. J'aime beaucoup mes chats mais avec le temps ça n'ira pas. Et il est impératif qu'on leur trouve un foyer où ils seront autant dorlottés et chouchoutés qu'ici.
kath76

je sais ce que c'est... je

Message par kath76 »

je sais ce que c'est... je te souhaite tout de bons pour leur trouver une famille

as-tu essayé d'autres cites plus ciblés sur les annonces?

bonne chance
elywanna

salut je ne puis t'aider car

Message par elywanna »

salut je ne puis t'aider car j'ai deja assez de chat, mais es tu aller mettre une anonce sur anibis??? tu peux aussi eventuellement en mettre une sur le site de la spa.

bisous et bonne chance dans tes recherches.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

Hebergement gratuit d image et photo

heureuse maman de 4 enfants adorables
Répondre