A TOUTES LES MAMANS QUI VIENNENT LE 19 A CAROUGE
A TOUTES LES MAMANS QUI VIENNENT LE 19 A CAROUGE
Salut à toutes les mamans (et papas aussi si vous voulez!)
Comme c'est moi qui ai lancé l'idée de se retrouver à la place du Marché afin de se rendre toutes ensemble au café Wolfisberg le mardi 19 avril à 14h00, je voulais juste savoir qui venait et qui finalement ne pouvait plus. Parce que selon le nombre, je vais peut-être les prévenir et réserver, non?
Donc si vous pouviez juste me rindiquer à combien de bébés, mamans et enfants vos viendrez, ça me faciliterai la chose. Merci à vous toutes et je me réjouis de vous voir (ou revoir!)
Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
PS: Moi je viendrai donc avec ma crevette, ce qui fait 1 adulte et un bb
Comme c'est moi qui ai lancé l'idée de se retrouver à la place du Marché afin de se rendre toutes ensemble au café Wolfisberg le mardi 19 avril à 14h00, je voulais juste savoir qui venait et qui finalement ne pouvait plus. Parce que selon le nombre, je vais peut-être les prévenir et réserver, non?
Donc si vous pouviez juste me rindiquer à combien de bébés, mamans et enfants vos viendrez, ça me faciliterai la chose. Merci à vous toutes et je me réjouis de vous voir (ou revoir!)
PS: Moi je viendrai donc avec ma crevette, ce qui fait 1 adulte et un bb
re: A TOUTES LES MAMANS QUI VIENNENT LE 19 A CAROUGE
Coucou
Moi j'ai prévu venir mais ça sera qu'un bref passage car je suis convoqué à 16h à Lausanne par le médecin conseil de ma chère assurance maladie.
Donc juste le temps de faire un petit coucou avec ma petite puce et d'enfin vous rencontrer et j'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois.
Bises et à mardi
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Moi j'ai prévu venir mais ça sera qu'un bref passage car je suis convoqué à 16h à Lausanne par le médecin conseil de ma chère assurance maladie.
Donc juste le temps de faire un petit coucou avec ma petite puce et d'enfin vous rencontrer et j'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois.
Bises et à mardi
Coucou,
Je m'annonce aussi partante.. ce qui fait une adulte et un bébé de plus...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Je m'annonce aussi partante.. ce qui fait une adulte et un bébé de plus...
Salut Pipillon,
Moi aussi je serais de la partie mais toute seule ! Je me réjouis de vous rencontrez !
Moi aussi je serais de la partie mais toute seule ! Je me réjouis de vous rencontrez !
Coucou, moi aussi serai là mais aussi toute seule...
Ouh là là..Honte à moi... Je vous donne rendez-vous et j'en oublie que je commence ce jour là la gym avec ma crevette à la Praille. Alors je m'en mors les doigts, surtout que certaines ne connaissent pas le lieu et je voulais vous montrer où c'est (parce que ce n'est pas sur la place du marché même, mais un tout petit peu plus loin). Alors si une pouvait faire le guide je vous rejoins là-bas tout de suite après (vers 15h30) ou alors on peut se voir dans le centre commercial La Praille (comme le proposait Mamurs)et aller chez Wolfisberg plus tard ou une autre fois?!?
J'ai vraiment honte, ne m'en voulez pas s'il vous plait!!!
J'ai vraiment honte, ne m'en voulez pas s'il vous plait!!!
Pour moi c'est pas un problème pour la praille je ne sais pas pour les autres...
Pour moi la praille c'est pas un problème non plus...
Coucou
Ben comme ça tu pourras me raconter le cours de gym car j'hésite à y faire avec ma puce.
Pour la Praille pour moi il n'y a aucun souci, mais tout dépend de l'heure maintenant.
Si le rdv reste à 14h, c'est ok pour moi mais autrement ça risque d'être juste...
Tenez moi au courant
Ben comme ça tu pourras me raconter le cours de gym car j'hésite à y faire avec ma puce.
Pour la Praille pour moi il n'y a aucun souci, mais tout dépend de l'heure maintenant.
Si le rdv reste à 14h, c'est ok pour moi mais autrement ça risque d'être juste...
Tenez moi au courant
Salut Pipillon
C'est pas grave, c'est souvent que notre mémoire nous joue des tours avec toute l'organisation que demande un bébé...alors comme je vois que cela ne pose aucun problème pour les mamans d'aller à La Praille on a qu'à se donner rendez-vous là-bas, surtout si le mauvais temps continue comme cela la semaine prochaine!!! au moins on sera au chaud en s'attendant au lieu de geler sur la place du marché!
T'as qu'à ns indiquer où l'on peut se donner rendez-vous en t'attendant et puis tu ns raconteras tout ça..
A+
Maman de Matteo (24.08.04)
C'est pas grave, c'est souvent que notre mémoire nous joue des tours avec toute l'organisation que demande un bébé...alors comme je vois que cela ne pose aucun problème pour les mamans d'aller à La Praille on a qu'à se donner rendez-vous là-bas, surtout si le mauvais temps continue comme cela la semaine prochaine!!! au moins on sera au chaud en s'attendant au lieu de geler sur la place du marché!
T'as qu'à ns indiquer où l'on peut se donner rendez-vous en t'attendant et puis tu ns raconteras tout ça..
A+
Ah ben ouf, ça me soulage que vous ne m'en vouliez pas. Et promis, on ira quand même chez Wolfisberg parce que ça vaut la peine!!! Ca donnera lieu à une prochaine rencontre! (chouette chouette!)
Alors pour le rendez-vous, vous n'avez qu'à vous retrouver à l'heure qui vous convient, au lieu qui vous va. Je crois qu'au troisième étage il y a des restaus et des trucs sympas pour les bb. je vous trouverai sans peine, je vous connais déjà la plupart!
Moi je vous rejoins dès que j'ai fini! Alors à mardi, je me réjouis, bonne soirée!
Alors pour le rendez-vous, vous n'avez qu'à vous retrouver à l'heure qui vous convient, au lieu qui vous va. Je crois qu'au troisième étage il y a des restaus et des trucs sympas pour les bb. je vous trouverai sans peine, je vous connais déjà la plupart!
Moi je vous rejoins dès que j'ai fini! Alors à mardi, je me réjouis, bonne soirée!
salut a toutes !
ca aurait ete avec plaisir, mais les elements sont vraiment contre moi... comme on emmenage a peine, mardi apres midi on doit nous livrer des meubles et notre machine a laver (ouf!) et en plus ma fille est malade et je ne sais pas si elle sera guerie mardi... bref, ca me parait complique pour cette fois ci, meme si je suis impatiente de vous rencontrer !
y en a t il parmis vous qui emmene leur bebe au parc bertrand ?
a tres bientot
Muriel
ca aurait ete avec plaisir, mais les elements sont vraiment contre moi... comme on emmenage a peine, mardi apres midi on doit nous livrer des meubles et notre machine a laver (ouf!) et en plus ma fille est malade et je ne sais pas si elle sera guerie mardi... bref, ca me parait complique pour cette fois ci, meme si je suis impatiente de vous rencontrer !
y en a t il parmis vous qui emmene leur bebe au parc bertrand ?
a tres bientot
Muriel
Ah les déménagements... ça réveille des souvenirs frais ( 6 mois.. déjà et à peine... il me reste encore des cartons à la maison...)
Je te souhaite une bonne suite d'installation... et nul doute qu'll y aura d'autres occasions de se rencontrer...
Je te souhaite une bonne suite d'installation... et nul doute qu'll y aura d'autres occasions de se rencontrer...
-
Hello les filles!
Comme je l'ai dit dans le forum rencontre à balexert, le 19 est l'anniversaire (1 an) de mon fils jules (que j'avais honteusement oublié en disant que je viendrai dans un premier temps!), alors je ne pourrais vraisemblablement pas venir.
J'espère à une autre fois, amusez-vous bien!
Comme je l'ai dit dans le forum rencontre à balexert, le 19 est l'anniversaire (1 an) de mon fils jules (que j'avais honteusement oublié en disant que je viendrai dans un premier temps!), alors je ne pourrais vraisemblablement pas venir.
J'espère à une autre fois, amusez-vous bien!
Alors pour celle qui vienne on se retrouve vers 14h au 3ème étage aux restaurants, peut-être devant l'écran géant ?
Hello Papillote
Ok pour 14h devant l'écran géant. A demain et bonne gym à Pipillon.
Ok pour 14h devant l'écran géant. A demain et bonne gym à Pipillon.
Alors a demain les filles, je pourrais quand même vous voir un moment, c'est sympa
src="http://lilypie.com/baby1/051010/1/13/4/+1"
alt=Lilypie Baby Ticker" border="0" />
src="http://lilypie.com/baby1/051010/1/13/4/+1"
alt=Lilypie Baby Ticker" border="0" />