Question pour mjoss !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Vout68

Question pour mjoss !!!

Message par Vout68 »

Salut Marlène !

Tu te souviens ? C'est Vout68 ou plutôt Angeles qui vient te poser une question rien qu'à toi !!!

J'aimerais savoir comment tu obtiens tous ces "smiles" Je sais que cette question a déjà été posée récemment par une autre personne, mais tu as réussi à titiller ma curiosité !!!!

Merci par avance et à bientôt !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)

PS : As-tu reçu mon petit mail d'info concernant les pilules Mirelle ? Je te disais que j'avais trouvé preneuse, mais je n'ai jamais reçu de réponse de ta part...
Clochete

re: Question pour mjoss !!!

Message par Clochete »

Salut Angeles, je vien à ton secours :P , je les ai trouvé par hasard en lisent des vieux trucs. Je te fais la liste de ceux que je connais ;)

:) = : )
;) = ; )
:( = : (
:D = : D
}:) = } : )
:P = : P
:O = : O
:? = : ?
8) = 8 )
:jawdrop: = : jawdrop :
:sick: = : sick :

Voila, profite bien, je les trouve rigolos

PS j'ai bien reçu ton mail, mais mon mari à efface le message par erreur et je ne connaissez pas ton adresse :? desolé, mais c sympa de m'avoir avertie

Marlene maman de Léa (17.10.2000) et de Lana (04.02.2004)
Vout68

Message par Vout68 »

Salut Marlène !

Merci beaucoup pour tes tuyaux concernant ces smiles !!! C'est vraiment le top !

Contente également que tu aies reçu mon mail concernant les pilules Mirelle... Je trouvais étrange que tu ne m'aies pas répondu... Maintenant, je comprends mieux !

Et une dernière chose : tu as deux filles magnifiques !!! Il faudra que je pense à en intégrer une de mes deux terreurs sur ce site...

Merci encore et à tout bientôt !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Cherokee

Message par Cherokee »

Super ! Ca me plaît bien aussi : ça évite de faire toujours les mêmes ! }:) merci ! :D
Répondre