recherche pédiatre sur Lausanne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
delph29

recherche pédiatre sur Lausanne

Message par delph29 »

Bonjour,

Je dois accoucher mi-juin et je suis à la recherche un(e) pédiatre sympa avec qui il n'y a pas de problème de communication (pas comme ma gynéco qui vit dans sa bulle et réponds jamais à mes questions... mais bon.... c'est un autre problème) sur Lausanne.
De même j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un bon osthéopathe (toujours sur Lausanne ou les environs). Et si vous y aviez déjà amener vos bébés pour une "séance", à quel age et ce que cela leur avait apporté.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Tarah

re: recherche pédiatre sur Lausanne

Message par Tarah »

coucou,

il y a la Dr Chamaa-Salamé, elle se situe à l'avenue de Beaulieu, 33 1004 lausanne tel: 021/643-75-25
Elle est gentille et très douce avec les bébés et les enfants aussi!
Et elle répond aux questions, tu peux bien parler avec!:-)
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
jo_hell

re: recherche pédiatre sur Lausanne

Message par jo_hell »

Hello,

Question pédiatre il y en a un super à Prilly. Le Dr Vienny, il est excellent. Sinon je suis allée chez une osthéopathe super qui s'appelle Mme Geneviève Buttex. Elle se trouve à la place du Tunnel à Lausanne et elle est vraiment à recommander autant pour les femmes ençeintes que pour les petits bouts de choux.
Voilà.

Joëlle, maman de Lou et Zoé, fausses jumelles nées le 21.04.2004
Répondre