voila je recherche le meme doudou que sur la photo jopinte. mon fils ne le lache pas et il commence a etre abimé. je cherche un 2eme pour le remplace au cas ou car il y tient bcp que ce soit pour dormir ou autre.
j ai ete voir chez bb2000 mais pas trouver qui peux m aider
merci de votre aide
recherche doudou (trouve)
peut etre que quelque un en
peut etre que quelque un en as un en trop ou sais ou je peux aller merci
maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004 et d un petit lutin né le 18 avril 2007
maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004 et d un petit lutin né le 18 avril 2007
merci beaucoup je vais aller
merci beaucoup je vais aller voir.
doudou
Je n'ai pas ce doudou, mais je connais un site super pour retrouver les doudous.
www.lacabaneadoudou.com
J'espère que tu y trouveras celui que tu cherches. Attention tu vas y passer un certain temps!!!
Bonne pêche!!!
Surfinia
www.lacabaneadoudou.com
J'espère que tu y trouveras celui que tu cherches. Attention tu vas y passer un certain temps!!!
Bonne pêche!!!
Surfinia
Très bon site
je connais également un très bon site où tu peux trouver des doudous.
Va voir sur www.winnidou.ch, tu vas peut-être trouver ton bonheur.
Bonne chance!
BR
Va voir sur www.winnidou.ch, tu vas peut-être trouver ton bonheur.
Bonne chance!
BR
un grand merci a vous toutes
un grand merci a vous toutes pour vos précieux conseils j ai pu retrouver un double du doudou de mon fils
mille merci et bonne journé
mille merci et bonne journé