Il y a quelqu'un de Genève?
Il y a quelqu'un de Genève?
C'est marrant je suis entrée sur le site Dimanche pour la première fois et j'ai l'impression que personne ne vit sur Genève.Vous êtes toutes du canton de vaud?
-
re: Il y a quelqu'un de Genève?
Je suis de Genève
30 semaines de grossesse et tout va bien
naissance prévue le 23 juin, je me réjouis
30 semaines de grossesse et tout va bien
naissance prévue le 23 juin, je me réjouis
woaw, 30 semaines c'est génial!
Je te souhaite bonne continuation et tout plein de bonnes choses!!!
Je te souhaite bonne continuation et tout plein de bonnes choses!!!
-
Bienvenue sur le site!
Pour moi c'est Genève aussi et il est prévu que bébé pointe le bout de son nez en juillet
maman pour juillet 2005
Pour moi c'est Genève aussi et il est prévu que bébé pointe le bout de son nez en juillet
maman pour juillet 2005
Ben dis donc je pensais pas qu'il y avait autant de femmes enceintes et après on dit que c'est la fin du monde et que la suisse n'a pas beaucoup de bébés. Ben qu'on me le dise et je les conecterai à ce site.
Si il y a beaucoup de petites mamans enceintes il faudrai se faire une petite sortie dans un tea room (je suis gourmande) que l'on puisse papoter.
zizou et bonne continuation
Si il y a beaucoup de petites mamans enceintes il faudrai se faire une petite sortie dans un tea room (je suis gourmande) que l'on puisse papoter.
zizou et bonne continuation
Moi aussi je suis de Genève, enfin plus exactement j'habite sur Carouge...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
c'est un quartier magnifique, j'ai fais toute mon enfance jusqu'à mes 19 et toute ma famille y est. J'aimerai bien trouver un appartement là bas mais il y a de l'attente et les apparts de plus en plus chers. Si ça se trouve je te connais peut être c'est si petit!?
Coucou boulette,
Moi je suis aussi sur Genève du côté du Grand-saconnex et je ne pas enceinte mais j'aimerais bien !!
Moi je suis aussi sur Genève du côté du Grand-saconnex et je ne pas enceinte mais j'aimerais bien !!
je serai très heureuse pas besoin d'être enceinte pour boire un petit thé avec un petit bout de gâteau. En plus j'aime bien papoter. Moi j'habite aux charmilles et au centre commercial ils font de succulants jus de fruits pressés. Avis aux piplettes?
Je ne travaille pas donc quand vous voulez?
zizou
Je ne travaille pas donc quand vous voulez?
zizou
C'est vrai que le monde peut-être étonnament petit parfois...
Moi j'ai passé mon enfance entre St-Jean et le centre ville... je suis nouvelle arrivée sur Carouge..
Ah puis pendant que j'y pense le mardi 19 avril..on est plusieures du site à se voir ( ou se revoir c'est selon) on avait prévu le wolfisberg sur la place du marché... j'ai un trou sur l'heure exacte... je vais rechercher le post..
Moi j'ai passé mon enfance entre St-Jean et le centre ville... je suis nouvelle arrivée sur Carouge..
Ah puis pendant que j'y pense le mardi 19 avril..on est plusieures du site à se voir ( ou se revoir c'est selon) on avait prévu le wolfisberg sur la place du marché... j'ai un trou sur l'heure exacte... je vais rechercher le post..
Très bon choix wolf bonnes pâtisseries:-)
dites nous un petit quelque chose à papillotte et à moi.
Je m'ennuie un peu la journée mon fils au jardin d'enfants et moi travaille pas.
zizou
dites nous un petit quelque chose à papillotte et à moi.
Je m'ennuie un peu la journée mon fils au jardin d'enfants et moi travaille pas.
zizou
Alors pour la rencontre du 19 avril c'est dès 14h00
Si tu veux en attendant on peut lancer une autre rencontre... aux charmilles pour cette fois-ci... bon moi cette semaine il ne me reste que vendredi... de préférence en début/ cours d'aprem...
Dès la semaine prochaine... j'ai plus ou moins tous les jours sauf le mercredi... mais j'ai toujours une préférendce pour l'après-midi...
Si tu veux en attendant on peut lancer une autre rencontre... aux charmilles pour cette fois-ci... bon moi cette semaine il ne me reste que vendredi... de préférence en début/ cours d'aprem...
Dès la semaine prochaine... j'ai plus ou moins tous les jours sauf le mercredi... mais j'ai toujours une préférendce pour l'après-midi...
Si tu veux Vendredi à 14h au frutties au centre commercial des charmilles? ET si papillotte veux se joindre à nous et bien entendu toutes les autres!
ça marche pour moi...
A vendredi.
A vendredi.
Te reconnaitrai comment?
Cherche quelqu'un qui cherche aussi quelqu'un tout en ayant un bébé dans une poussette ( plus exactement une maxi taxi 3 roues violette-orange)... à mon avis ça devrait suffir pour se trouver...:-D
je risque pas de te louper:-). Je t'attendrai en face du magasin "casa" à côté du café frutties, j'ai un petit ventre rond et de long cheveux brun.
Bye à vendredi et en attendant on se reparlera sur bb.ch.
zizou
Bye à vendredi et en attendant on se reparlera sur bb.ch.
zizou
Coucou les filles je suis là....alors pour moi vendredi il faut juste que je vois si l'on peut me garder un ptit moment la petit puce de 2 ans et demi car si je la prend avec ça va être le "souk" comme on dit !!!
Aller viens même avec si tu veux je pourrai t'aider mon fils ne sera pas là il sera à la crèche. En plus c'est pas comme si merichan et moi n'avions pas l'habitude des enfants.
zizou
zizou
C'est gentil mais tu sais elle ne reste pas en place deux minutes et je ne pourrais pas discuter avec vous, mais c'est arranger, je pourrais rester avec vous jusqu'à 15h. Je me réjouis de vous recontrer...