A donner - plein d'articles pour maman qui allaite

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
chrischris69

A donner - plein d'articles pour maman qui allaite

Message par chrischris69 »

Bonjour,

Je donne deux boîtes de compresses d'allaitement Chicco (valeur 19 CHF), une boîte de Milactin (tisane pour favoriser l'allaitement, valeur 8 CHF), une bouteille neuve de Flatulex (contre les coliques du nourrisson, valeur 10 CHF), et une bouteille d'huile d'allaitement de Weleda, neuve également, à mettre sur les seins pour favoriser l'allaitement (valeur CHF 12.50).

C'est cadeau pour celle qui le souhaite, à condition de venir chercher le tout à Orbe, ou à Crissier (travail de mon mari).

Bonne journée,

Chrischris69
chrischris69

Déjà maman comblée de

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Déjà maman comblée de deux garçons de 11 ans et d'une petite fille de 5 ans
maurent

Bonjour, je viens de voir

Message par maurent »

Bonjour,
je viens de voir votre annonce...n'est pas internet à la maison...
Je serais très intéressée par votre offre...
Est-ce encore disponible ?
Je travaille toute la semaine mais pourrais passer à Crissier samedi éventuellement ou sinon à ORbe.
Si jamais vous souhaitez, vous pouvez me répondre par email sur bbdamour118@hotmail.com
ou me contacter au 079.663.10.71, il suffit de me faire un SMS avec vos coordonnées et je vous rappelle...
Merci d'avance pour tout, c'est magnifique d'encore trouver des gens généreux comme vous (et d'autre) !
maurent

Bonjour, je viens de voir

Message par maurent »

Bonjour,
je viens de voir votre annonce...n'est pas internet à la maison...
Je serais très intéressée par votre offre...
Est-ce encore disponible ?
Je travaille toute la semaine mais pourrais passer à Crissier samedi éventuellement ou sinon à ORbe.
Si jamais vous souhaitez, vous pouvez me répondre par email sur bbdamour118@hotmail.com
ou me contacter au 079.663.10.71, il suffit de me faire un SMS avec vos coordonnées et je vous rappelle...
Merci d'avance pour tout, c'est magnifique d'encore trouver des gens généreux comme vous (et d'autre) !
chrischris69

Une maman m'a déjà contactée..

Je lui ai donné mes coordonnées pour qu'elle récupère le tout.

Si jamais elle ne donne plus de nouvelles, c'est vous la 2ème sur la liste.. je vous tiendrai éventuellement au courant.

Salutations,

chrischris

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Déjà maman comblée de deux garçons de 11 ans et d'une petite fille de 5 ans
Répondre