Nous cherchons à acheter une Phil & Ted ou une autre poussette pour enfants rapprochés maniables et "passe-partout (...dans la mesure du possible :-)).
Merci, a+
Phil&Ted ou autre poussette pour enfants rapprochés
Je la trouve super! Elle est
Je la trouve super! Elle est magnable, prend pas de place dans la voiture(elle se démonte complétement) et ma fille aime bien s'y assoir. L'avantage c'est vraiment de ne pas avoir un tank (je suis pas sur que ça s'écrive comme ça) quand on a deux enfant dedans. Et on peut continuer à l'utiliser quand bb1 ne veut plus y aller, contrairement a une poussette double. Elle passe toutes les portes et quand on est en bus c'est vraiment pratique...

Cool
C'est l'impression que j'ai eue en la voyant au magasin et justement, je suis en bus...Et puis avec un peu de chance, elle entre même dans notre ascenseur qui est tout petit!
C'est juste le prix qui est un peu élevé. Comme on avait pas prévu deux bébés aussi rapprochés, on s'est offert une Jané dernier cri pour notre puce (chère...) et la Phil& Teds avec tous les accessoires pour 2 reviendra relativement cher aussi...:-(. Et puis, je préfère ne pas revendre la Jané et la garder pour quand on va se ballader tous ensemble avec le Papa (on a aussi une poussette canne pour la grande).
Mais pour l'instant, j'en ai pas vu de mieux moins cher.
Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008
C'est juste le prix qui est un peu élevé. Comme on avait pas prévu deux bébés aussi rapprochés, on s'est offert une Jané dernier cri pour notre puce (chère...) et la Phil& Teds avec tous les accessoires pour 2 reviendra relativement cher aussi...:-(. Et puis, je préfère ne pas revendre la Jané et la garder pour quand on va se ballader tous ensemble avec le Papa (on a aussi une poussette canne pour la grande).
Mais pour l'instant, j'en ai pas vu de mieux moins cher.
Charlie
C'est sur elle est pas
C'est sur elle est pas donnée sur internet elle est 779.- avec le siège pour le deuxième enfant (frais de port inclus). Bon nous on a pris le couffin en option pour mettre le bb plus à l'aise (119.-) mais tu peux en trouver un d'une autre marque moins cher. Ca fait quand même une petite différence avec le magasin. Le vendeur est super rapide (on l'a reçue en quelques jours) et serieux.
Bonne fin de grossesse et bonne chance dans tes recherches de poussette.

Bonne fin de grossesse et bonne chance dans tes recherches de poussette.

Merci bien pour toutes ces
Merci bien pour toutes ces précisions
Et bonne fin de grossesse à toi aussi :-)
(j'ai hâte d'avoir le bébé dans les bras et d'être de nouveau en forme, c'est un peu pénible ces dernières semaines...)
Charlie
Et bonne fin de grossesse à toi aussi :-)
(j'ai hâte d'avoir le bébé dans les bras et d'être de nouveau en forme, c'est un peu pénible ces dernières semaines...)
Charlie