coussin-lounge fatboy

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Lulucoccinelle

coussin-lounge fatboy

Message par Lulucoccinelle »

y a quelque temps, il y avait un fatboy en vente sur le site. mais je ne me rappelle plus qui le vendait. en fait je songe à en acheter un pour la future chambre de nos enfants, car j'ai un couple d'amis qui en ont un et ma fille adooore!

est-ce qu'il est toujours dispo? de quelle couleur était il? est-ce qu'il est dehoussable?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mana2

Coucou, Je ne sais pas pour

Message par mana2 »

Coucou,

Je ne sais pas pour le fatboy sur le site mais je voulais juste te dire que normalement ils ne sont pas dehoussables. Par contre tu peux les nettoyer avec une éponge et ils ne se tachent pas facilement et c'est vrai, les enfants adorent (moi aussi d'ailleurs !)

Nous on en a un rouge.

Si tu a des miles (Miles & More), ils sont disponibles et tu peux payer la difference. VOila

Mana, maman d'un petit coquin né en juillet 2006
papilotte

coucou, c'était moi qui en

Message par papilotte »

coucou,
c'était moi qui en vendait un mais il est vendu ! désolée..

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie6th to 18th Ticker
Répondre