Cherche protège-jambes pour poussette-canne Chicco
-
Cherche protège-jambes pour poussette-canne Chicco
Je ne retrouve plus le "protège-jambes" de ma poussette-canne Chicco achetée il y a env. 2 ans. Il était en fait en 2 parties : l'une qui se fixe sur la poussette avec des velcros et où on asseoit l'enfant dessus, et l'autre qui vient par-dessus l'enfant et qui se fixe à l'autre partie avec une fermeture-éclair. Ces 2 parties forment donc comme un "sac de couchage".
Je ne sais pas vraiment de quel modèle de poussette Chicco il s'agit, mais c'est un modèle que l'on voit très souvent, il est très "standard", très simple en fait.
Alors voilà, si vous avez une de ces poussettes et que vous n'utilisez plus le protège-jambes, faites-moi signe ! Prix à discuter...
Merci !
Je ne sais pas vraiment de quel modèle de poussette Chicco il s'agit, mais c'est un modèle que l'on voit très souvent, il est très "standard", très simple en fait.
Alors voilà, si vous avez une de ces poussettes et que vous n'utilisez plus le protège-jambes, faites-moi signe ! Prix à discuter...
Merci !
Salut,
Salut,
je vends un sac de couchage sur Ricardo.ch. J'avais aussi une poussette-canne Chicco. cCest un sac qui a 3 trous pour laisser passer les sangles sur les épaules et entre les jambes.
Je te mets le lien et redis-moi si c'est ce que tu cherches.
Fais un copier/coller:
http://infos.ricardo.ch/Doupi1
C'est le dernier article de la 2ème page... et tant qu'à faire...profite de regarder mes autres enchères...hihihi
A bientôt
--- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent ---
---------- Utilisez mon formulaire de contact
Doupi1 maman de et
je vends un sac de couchage sur Ricardo.ch. J'avais aussi une poussette-canne Chicco. cCest un sac qui a 3 trous pour laisser passer les sangles sur les épaules et entre les jambes.
Je te mets le lien et redis-moi si c'est ce que tu cherches.
Fais un copier/coller:
http://infos.ricardo.ch/Doupi1
C'est le dernier article de la 2ème page... et tant qu'à faire...profite de regarder mes autres enchères...hihihi
A bientôt
Doupi1 maman de et
@titine0703
Salut,
as-tu vu mon message??
Doupi1 maman de et
as-tu vu mon message??
Doupi1 maman de et
-
@doupi1
Hello !
Oui j'ai vu ton message, désolée de ne pas avoir répondu mais j'ai recommencé à bosser aujourd'hui alors je ne sais plus trop où donner de la tête dernièrement ;-)
D'après la photo, il me semble que ce n'est pas le même protège-jambes que celui que j'avais... je n'ai pas ces espèces de lanières en haut...
Tu habites où ? Si on n'est pas trop loin l'une de l'autre, je pourrais éventuellement passer une fois pour voir si ça jouerait ou pas...
Titine
Oui j'ai vu ton message, désolée de ne pas avoir répondu mais j'ai recommencé à bosser aujourd'hui alors je ne sais plus trop où donner de la tête dernièrement ;-)
D'après la photo, il me semble que ce n'est pas le même protège-jambes que celui que j'avais... je n'ai pas ces espèces de lanières en haut...
Tu habites où ? Si on n'est pas trop loin l'une de l'autre, je pourrais éventuellement passer une fois pour voir si ça jouerait ou pas...
Titine
Je t'envoie un MP... --- Ne
Je t'envoie un MP...
Doupi1 maman de et
Doupi1 maman de et
-
Si jamais j'ai le
Si jamais j'ai le couvre-jambe neuf de mon ancien pousse pousse chicco london, tu devrais en trouver une photo sur le net il est effectivement en 2 partie noir et orange je ne l'ai jamais utilisé, je le cède volontier 5 chf (que je puisse acheter un carton pour l'envoi je n'en ai plus chez moi + les frais de port de 6 chf si jamais.
PS : Je suis de chaux-de-fonds
Maman solo d'un garçon de 2 ans et 9 mois et demi.
PS : Je suis de chaux-de-fonds
-
-
J'ai répondue à ton mp,
J'ai répondue à ton mp, c'est bien le couvre jambe que tu cherche, bande velcro en haut et fermeture éclair en bas pour le fixer au pousse-pousse et il vient bien s'attacher en 2 partie par une fermeture éclair.