Cherche protège-jambes pour poussette-canne Chicco

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
titine0703

Cherche protège-jambes pour poussette-canne Chicco

Message par titine0703 »

Je ne retrouve plus le "protège-jambes" de ma poussette-canne Chicco achetée il y a env. 2 ans. Il était en fait en 2 parties : l'une qui se fixe sur la poussette avec des velcros et où on asseoit l'enfant dessus, et l'autre qui vient par-dessus l'enfant et qui se fixe à l'autre partie avec une fermeture-éclair. Ces 2 parties forment donc comme un "sac de couchage".

Je ne sais pas vraiment de quel modèle de poussette Chicco il s'agit, mais c'est un modèle que l'on voit très souvent, il est très "standard", très simple en fait.

Alors voilà, si vous avez une de ces poussettes et que vous n'utilisez plus le protège-jambes, faites-moi signe ! Prix à discuter...

Merci !
doupi1

Salut,

Message par doupi1 »

Salut,
je vends un sac de couchage sur Ricardo.ch. J'avais aussi une poussette-canne Chicco. cCest un sac qui a 3 trous pour laisser passer les sangles sur les épaules et entre les jambes.

Je te mets le lien et redis-moi si c'est ce que tu cherches.

Fais un copier/coller:

http://infos.ricardo.ch/Doupi1

C'est le dernier article de la 2ème page... et tant qu'à faire...profite de regarder mes autres enchères...hihihi

A bientôt

--- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent ---
---------- Utilisez mon formulaire de contact

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker

ely9905

ely9905

Message par ely9905 »

ely9905
Hebergement gratuit d image et photo
doupi1

@titine0703

Message par doupi1 »

Salut,
as-tu vu mon message??

Doupi1 maman de et

titine0703

@doupi1

Message par titine0703 »

Hello !
Oui j'ai vu ton message, désolée de ne pas avoir répondu mais j'ai recommencé à bosser aujourd'hui alors je ne sais plus trop où donner de la tête dernièrement ;-)

D'après la photo, il me semble que ce n'est pas le même protège-jambes que celui que j'avais... je n'ai pas ces espèces de lanières en haut...

Tu habites où ? Si on n'est pas trop loin l'une de l'autre, je pourrais éventuellement passer une fois pour voir si ça jouerait ou pas...

Titine

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
doupi1

Je t'envoie un MP... --- Ne

Message par doupi1 »

Je t'envoie un MP...

Doupi1 maman de et

MéliMélo05

Si jamais j'ai le

Message par MéliMélo05 »

Si jamais j'ai le couvre-jambe neuf de mon ancien pousse pousse chicco london, tu devrais en trouver une photo sur le net il est effectivement en 2 partie noir et orange je ne l'ai jamais utilisé, je le cède volontier 5 chf (que je puisse acheter un carton pour l'envoi je n'en ai plus chez moi + les frais de port de 6 chf si jamais.

PS : Je suis de chaux-de-fonds

Maman solo d'un garçon de 2 ans et 9 mois et demi.
titine0703

@ Illusion

Message par titine0703 »

Je t'ai envoyé un MP !

Titine

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
MéliMélo05

J'ai répondue à ton mp,

Message par MéliMélo05 »

J'ai répondue à ton mp, c'est bien le couvre jambe que tu cherche, bande velcro en haut et fermeture éclair en bas pour le fixer au pousse-pousse et il vient bien s'attacher en 2 partie par une fermeture éclair.

Maman solo d'un garçon de 2 ans et 9 mois et demi.
Répondre