Couche 15 kg et plus à moins de 60 cts la pièce, ça existe?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mamma

Couche 15 kg et plus à moins de 60 cts la pièce, ça existe?

Message par mamma »

Bonjour, où trouve-t-on des couches 15 kg et plus (équivalent à taille 6 de Pampers) à moins de 60 cts la pièce? J'ai 3 enfants dans les couches... Merci pour vos précieux tuyaux.
alisou

Avec mon fils, j'utilise les

Message par alisou »

Avec mon fils, j'utilise les Prix Garantie de la Coop, il y a 50 couches pour 9.90 !
Il ne les porte plus que la nuit et je n'ai jamais eu de fuites, c'est donc parfait :-)
Sinon, avec ma fille je prends les My Baby de la Coop, elles vont très bien aussi mais sont un peu plus confortables et donc un peu plus chères... Je crois 50 couches pour 19.90 !

Bonne nuit :-)

Alice Gubler
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
ludilu

Il y a les couches Pingo

Message par ludilu »

Il y a les couches Pingo http://www.pingo.ch/PINGOx.html

Ils font des envois par poste si jamais. Mais je e sais pas où tu habite, mais si c'est dans la région Bienne-Berne-Soleure ou proche (JU-BE/NE), tu peux aller te balader un jour jusqu'à Rüti bei Büren et les prendre directement à l'usine, c'est encore moins cher http://www.dock-1.com/Angebotx.html

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
éléphant

Denner

Message par éléphant »

Chez Denner, il y a des couches de bonnes qualité que je mettais à mes enfants plus grands. Il me semble que je payais Fr. 19,90 le paquet de 48 couches taille 12-25 kg. J'en ai mis un à mon fils de 7ans la semaine dernière (qui était malade) et j'arrive encore à les lui mettre. Sinon un petit truc : pour mon 2ème qui ne voulait pas abandonner ses couches, j'ai acheté une culotte en plastique qui se croche avec des pressions et je mettais à l'intérieur un lange (milette). Comme ça quand il était mouillé, il sentait tout de suite, ce qui n'était pas le cas avec des vraies couches.
meli_78

Je trouve quand même cher

Message par meli_78 »

Je trouve quand même cher chez Denner!

Les M-Budget sont vraiment pas mal rapport qualité/prix:
Junior 11-25 kg/48 pièces pour Fr. 11.90
Ce qui revient à Fr. 0.25/pièce

J'avais déjà répondu à un post concernant le prix des couches, sous ce lien:
http://www.bebe.ch/drupal/node/78562

Lilypie 1er anniversaire Ticker
éléphant

Doute

Message par éléphant »

Pour le prix, j'ai un doute. Le prix n'est pas mis sur le paquet. Le mieux serait de regarder au magasin.
MéliMélo05

Les denner c'est 48 couches

Message par MéliMélo05 »

Les denner c'est 48 couches pour 12,95 en 12-25 kg. Soit 37 centimes la couche si je me trompe pas dans mon calcul.

Soit, Maman solo d'un garçon de 2 ans et 8 mois et demi.
éléphant

0.27

Message par éléphant »

Alors ma claculatrice me dit 12.95/48 = 0.269 centimes la couche.
MéliMélo05

Ouppss effectivement merci

Message par MéliMélo05 »

Ouppss effectivement merci de la rectification, j'avais calculée faux pour les denner donc 27 centimes la couche.

Resterait à pouvoir comparer avec les prix garantis de la coop, personne n'en a un paquet pour nous indiquer le nombre de couche qu'il contient pour 9,90 chf ?

Maman solo d'un garçon de 2 ans et 8 mois et demi.
mamma

Prix Garantie et My Baby

Message par mamma »

Bonjour Alisou,
Prix garantie et My Baby sont super, mais je n'ai pas vu de taille 6, soit 15 kg et plus ;-(( Si toi tu en as vus, merci de me dire où. Merci ;-))
mamma

Junior trop petit pr mon loulou :-(

Message par mamma »

Ben oui, mais petit problème, c'est que la taille junior est trop étroite pour mon loulou qui est très barraqué pour ses 17 mois. Son torax est très large et je ne peux même pas compter sur une perte de poids car il est déjà léger pour sa taille; il pèse 12 kg. Il me faut vraiment des tailles 6, 15 kg et plus. J'ai vu que Pampers en font et aussi Fixies de la Coop, mais les deux profitent de la carence sur le marché et les vendent à plus de 60cts la pièce :-( Pas cool!!!

J'utilisais les M-Budget taille X-large que j'achetais directement à la fabrique dans le canton de Berne, car on en trouve pas sur le marché, mais ils n'en vendent plus. Du coup, je reste sur le carreau.
alisou

Salut Mamma ! Alors j'ai

Message par alisou »

Salut Mamma !

Alors j'ai vérifié et les Prix Garantie que j'utilise pour mon fils sont pour 11-25kg ! Il y a 40 couches pour 9.90 CHF donc 0.25 CHF la couche ! Je les trouve à la grande Coop à Rennaz...

Alice Gubler
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
mamma

Jubilane

Message par mamma »

Hello alisou, 11-25 kg, c'est les junior et c'est trop juste en largeur. Ca va juste en dépannage. C'est des couches super, dommage qu'ils ne fassent pas la taille supérieure. Je suis allée voir sur Jubilane, mais c'est des couches lavables... j'ai pas le courage avec 2 enfants dans les couches et un troisième qui en a encore la nuit. Je suis consciente que c'est pas sympa pour l'environnement, mais vraiment, j'ai pas le courage. J'ai déjà pas énormément d'énergie pour autre chose que mes 3 p'tits mômes, alors je pense rester sur l'idée des couches jetables.
Melalove

personnellement j'achète

Message par Melalove »

personnellement j'achète les couches denner pour les 2 donc, 2an et demi (que pour la nuit) et 6mois.
elles sont 12.90 le paquet de 80 et je trouve qu'elle sont larges, et aucune réaction de la parte des petite fesses... elles osnt a l'aise et pas de fuite!
MéliMélo05

Hello tous le

Message par MéliMélo05 »

Hello tous le monde,

Jusqu'à maintenant j'utilisais les couches denner pour la nuit, mais voilà que depuis une semaine je commence d'avoir des fuites avec, pourtant je change mon fils à 20h45 dodo 21h et même pas 7h le matin il se réveille car la couche est pleine à craquer et bien souvent à déjà transpercé sur le bodys.

Pour celles qui ont pu comparer les couches denner, landi et coop, m-budget, carrefour selon vous lesquelles sont les plus absorbantes ???

Mon fils fait 12 kg et a 2 ans et 9 mois, je compte faire une réserve de couches à la fin de la semaine, seulement là je suis perdue jusqu'à maintenant les couches denner tenaient très bien :-(

Maman solo d'un garçon de 2 ans et 9 mois et demi.
mamma

M-Budget

Message par mamma »

Pour mes deux autres loulous, j'ai toujours utilisé M-Budget. Je trouve impeccable. Dommage que la taille s'arrête à Junior! Mon petit fait environ 12 kg pour 86 cm, et c'est trop étroit, alors je ne suis pas sure que ça cole pour ton petit.
MéliMélo05

Merci, en fait je sais pas

Message par MéliMélo05 »

Merci, en fait je sais pas pourquoi j'ai noté les m-budgtes, puisque comme je le disais au dessous j'en ai testé une il y a pas longtemps que j'avais emprunté à une amie et elle avait transpercée au bout de même pas 2h et mon fils était trempé jusqu'au torse. Et j'ai noté les carrefours, mais là aussi c'est celle que j'utilise pour la journée et je sais qu'elles vont pas tenir pour la nuit.

Je crois que je vais voir pour aller faire un stock à landi, j'avais testé une fois, mais mon fils était plus petit, j'espère qu'elles sont toujours autant bien.

Sinon, je vais voir avec la marque par correspondance, j'en ai déjà vu sur mon fils car c'est une des marques qu'utilise la crèche, mais je sais pas ce que ça donnerait pour la nuit elles semblent pas mal on verra déjà bien, j'hésite encore entre les landi et celles par correspondance.

mamma

Par correspondance!???

Message par mamma »

Zut! Merci pour ta réponse. Dis, est-ce que tu pourrais me donner l'adresse pour acheter les couches par correspondance? Peut-être qu'ils auraient la plus grande taille. En plus, si elles ne sont pas trop chères, je pourrais tester pour mes 2 autres petits.
MéliMélo05

En fait c'est dans un

Message par MéliMélo05 »

En fait c'est dans un message au dessus :

www.pingo.ch

c'est leur site bon c'est en allemand, mais tu peux les commander là ou alors aller les chercher directement à l'entrepos encore moins cher si j'ai bien saisit.

MéliMélo05

140 midi 4-10 kg 30,7 Rp /

Message par MéliMélo05 »

140 midi 4-10 kg 30,7 Rp / Stk 140 midi 04-10 c. 30,7 kg / pce
124 maxi 8-18 kg 34,7 Rp / Stk 124 maxi 08-18 kg 34,7 cts / pce
108 junior 12-25 kg 39,8 Rp / Stk 108 junior 12-25 kg 39,8 cts / pce

43 chf le carton par la poste en payant d'avance par bulletin de versement soit 40 centime la couche en taille junior, ça fait quand même plus cher que les denner...

Je vais essayer de demander demain à la crèche si il en aurait pas une à me prêter que je puisse tester pour la nuit, car j'ai déjà vu mon fils revenir avec des couches pingo de la crèche justement.

Répondre