A vendre pousette de Chicco - Buggie

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Jea

A vendre pousette de Chicco - Buggie

Message par Jea »

Je vendrais notre buggie de Chicco (Turquoise), position à regle pour le bébé, à cause j'ai achter un autre. Si vous aimerais un photo, m'envoyer un MP et je vais suivre un photo. Prix seulement 30.--, j'ai achter on Mars 2006 aux Happy Baby. Bon etat.
enjie

Coucou, je veux bien une

Message par enjie »

Coucou,

je veux bien une photo.

nath15@bluewin.ch

Merci
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Visitez mon blog d'habits à petits prix
zulaa

Bonjour, Je serai très

Message par zulaa »

Bonjour,

Je serai très intéressée d'acheter la poussette pour offrir à une dame enceinte.

S'ils sont toujours disponible merci de m'en tenir au courant en m'appellant au 076 395 65 15 ou par mail zoulaa@gmail.com; sainjargala@who.int.

D'avance merci beaucoup de m'aider à aider cette dame enceinte.

Bonne journée à vous tous et que le rire de nos enfants continue de nous apporter le bonheur!

Zulaa

N.B: J'ai logé une dame enceinte de mon pays (je suis de l'origine asiatique), qui a une difficulté financière et qui accouchera d'ici à quelques jours. J'essaye de l'aider comme je peux et aussi de trouver les choses dont elle aura besoin après l'accouchement. Alors si vous avez des choses à donner ou que vous en avez plus besoin merci de me faire des offres.

mumu83

C'est vendu???

Message par mumu83 »

C'est vendu???

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Répondre