Hello.
L'autre jour en allant faire mes courses, j'ai vu un porte-bébé chicco où on peut l'utiliser en trois positions. Face maman, face route et couché (horizontale). Est-ce que quelqu'un l'a, et pourrait me dire si ça vaut la peine? J'en ai un (babybjorn), et ce qui me plait dans celui de chicco, c'est sa position couchée.
Merci pour vos conseils.
Bébé pour juillet.
porte-bébé chicco
re: porte-bébé chicco
Salut,
personnelement je n'aime pas tellement ces porte-bébés à cause de la position qu'ils infligent aux dos des bébés. Par contre je trouve l'écharpe de portage vraiment bien. Tu peux porter ton bébé assis contre toi ou face à route, quand il est tout petit petit, couché, pour dormir ou allaiter. Plus grand tu le portes sur ton dos, ou de côté. Mis à part une position plus sympa pour le bébé, tu répartis mieux son poids et c'est ton dos que tu épargne :-)
Pour plus d'info: www.porter-bebe.ch
Lhassa, maman de Yanko 19.03.04
personnelement je n'aime pas tellement ces porte-bébés à cause de la position qu'ils infligent aux dos des bébés. Par contre je trouve l'écharpe de portage vraiment bien. Tu peux porter ton bébé assis contre toi ou face à route, quand il est tout petit petit, couché, pour dormir ou allaiter. Plus grand tu le portes sur ton dos, ou de côté. Mis à part une position plus sympa pour le bébé, tu répartis mieux son poids et c'est ton dos que tu épargne :-)
Pour plus d'info: www.porter-bebe.ch
Merci pour ton conseil. J'ai vu qu'à l'école club migros, qu'ils donnaient des cours pour porter bébé avec l'écharpe. Je suis allée sur le site que tu m'a donnée, il y a vraiment de super choses. Je passerais commande et dès que bébé sera là, je pense que j'irais suivre ces cours à l'école migros. Merci
Maman d'Anthony 41/2, Noah 21/2 et bout de chou pour juillet.
Maman d'Anthony 41/2, Noah 21/2 et bout de chou pour juillet.
De rien :-) et tant mieux si j'ai pu t'aider!