recherche doudou

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
yaya71

recherche doudou

Message par yaya71 »

HELP...Le doudou de ma fille arrive en fin de vie et malheureusement je ne le retrouve plus dans les commerces, c'est un mobile Circus musical en tissu (modèle 2003) de couleurs jaune, rouge, bleu, blanc avec un clowm et une petite étoile verte au bout, si quelqu un le reconnait merci beaucoup de m'en aviser ou si vous l'avez je vous le rachète volontiers.
Leia

t'aurais une photo par

Message par Leia »

t'aurais une photo par hasard ???

Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
pivoine

Chicco ?

Message par pivoine »

Si c'est un Chicco, que le clown est construit comme une poignée qu'on peut tirer et alors une petite musique se fait entendre pendant que le clown remonte en tournant, tu as du bol, j'en ai un auquel je ne tiens pas. Il est d'occase mais pas encore en fin de vie.
nad13

ta une photo

Message par nad13 »

Lilypiede 6 à 18 TickerLilypie2ème anniversaire Ticker
ta une photo
yaya71

doudou en fin de vie

Message par yaya71 »

salut les filles,

merci pour vos réponses, malheureusement pas de photos mais apparemement PIVOINE tu as dans le mille c'est un modèle CHICCO et comme tu le décris c est ca... ma petite lilou va être ravie, je peux te le racheter? Merci d'avance.

pivoine

Acheter, quelle idée

Message par pivoine »

Je lui donne, bien sûr !!

Faut juste qu'on trouve un moyen de le changer de main. J'habite à Lausanne, près de la Coop de Prilly et je bosse à Genève au quai Wilson en venant en train. On continue par mail : pivoine.rose(2)bluewin.ch
Répondre