recherche doudou
recherche doudou
HELP...Le doudou de ma fille arrive en fin de vie et malheureusement je ne le retrouve plus dans les commerces, c'est un mobile Circus musical en tissu (modèle 2003) de couleurs jaune, rouge, bleu, blanc avec un clowm et une petite étoile verte au bout, si quelqu un le reconnait merci beaucoup de m'en aviser ou si vous l'avez je vous le rachète volontiers.
t'aurais une photo par
t'aurais une photo par hasard ???
Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Chicco ?
Si c'est un Chicco, que le clown est construit comme une poignée qu'on peut tirer et alors une petite musique se fait entendre pendant que le clown remonte en tournant, tu as du bol, j'en ai un auquel je ne tiens pas. Il est d'occase mais pas encore en fin de vie.
doudou en fin de vie
salut les filles,
merci pour vos réponses, malheureusement pas de photos mais apparemement PIVOINE tu as dans le mille c'est un modèle CHICCO et comme tu le décris c est ca... ma petite lilou va être ravie, je peux te le racheter? Merci d'avance.
merci pour vos réponses, malheureusement pas de photos mais apparemement PIVOINE tu as dans le mille c'est un modèle CHICCO et comme tu le décris c est ca... ma petite lilou va être ravie, je peux te le racheter? Merci d'avance.
Acheter, quelle idée
Je lui donne, bien sûr !!
Faut juste qu'on trouve un moyen de le changer de main. J'habite à Lausanne, près de la Coop de Prilly et je bosse à Genève au quai Wilson en venant en train. On continue par mail : pivoine.rose(2)bluewin.ch
Faut juste qu'on trouve un moyen de le changer de main. J'habite à Lausanne, près de la Coop de Prilly et je bosse à Genève au quai Wilson en venant en train. On continue par mail : pivoine.rose(2)bluewin.ch